Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Peut-on se faire recruter sans poster de demande?

2 participants

Aller en bas

Peut-on se faire recruter sans poster de demande? Empty Peut-on se faire recruter sans poster de demande?

Message  Zarcoss Jeu 8 Avr 2010 - 0:21

Bonjour à tous et à toutes,
Comme vous l'aurez surement constaté je suis nouveau sur ce forum, veuillez me pardonner si ce sujet à été deja posté (si c'est le cas, j'éspere que vous comprendrez que ceci ne sera pas volontaire)
Vous aurez surement constaté que ma question ce trouve dans le titre du sujet; si cela ne vous dérange pas je passe directement aux expliquations:
Je me demandai si il serait possible de se faire recruter chez les Stéres sans poster de demande de recrutement-je m'explique-. Par exemple une personne du forum ( "Non Stéres" si vous permettez l'expression) se présente et, au bout d'un certain temps un de vos menbres le remarque. Il vient vous parlez de lui en vous expliquant qu'il pourrait devenir un Stéres. C'est là que je me pose la question si quelqu'un viendra lui propser d'entrer parmis vous ou bien serat-il oubligé de quand même faire une demande de recrutement?

Merci de votre compréhentsion,
Cordialement Zarcoss.
Zarcoss
Zarcoss
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
Peut-on se faire recruter sans poster de demande? 907887sabreg72/200Peut-on se faire recruter sans poster de demande? Mini_947298sabrev  (72/200)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on se faire recruter sans poster de demande? Empty Re: Peut-on se faire recruter sans poster de demande?

Message  -Sasuke Jeu 8 Avr 2010 - 0:30

Bonjour.

Le passage par la boîte aux candidatures est obligatoire.
Nous ne faisons pas de "repérage" par le forum.

-Sasuke
-Sasuke
-Sasuke
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Peut-on se faire recruter sans poster de demande? 907887sabreg200/200Peut-on se faire recruter sans poster de demande? Mini_947298sabrev  (200/200)

http://dofawa.free.fr/pano

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on se faire recruter sans poster de demande? Empty Re: Peut-on se faire recruter sans poster de demande?

Message  Zarcoss Jeu 8 Avr 2010 - 0:32

Merci de ta réponse -Sasuke, désolé du dérangement.
Zarcoss
Zarcoss
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
Peut-on se faire recruter sans poster de demande? 907887sabreg72/200Peut-on se faire recruter sans poster de demande? Mini_947298sabrev  (72/200)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on se faire recruter sans poster de demande? Empty Re: Peut-on se faire recruter sans poster de demande?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum