Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faut-il être d'un niveau particulier pour devenir Stére?

2 participants

Faut-il être d'un niveau particulier pour devenir Stére? Empty Faut-il être d'un niveau particulier pour devenir Stére?

Message  Zarcoss Jeu 8 Avr 2010 - 23:49

Bonjour à tous et à toute,

Je m'explique, il est vrai que j'aimerai devenir Stére (même si il y a plus de chance que la réponse sont négative que positive; mais ça c'est un autre sujet) mais pour cela je me demandais si il fallait avoir un niveau particulier. Je ne suis que de niveau 71, je suis ce que des Amaknéens apelle un "noob"(ou "nub" suivant les personnes), et le fait d'avoir un niveau assez bas peut-il enfluencer sur la candidature?

Merci pour votre aide,
Cordialement, Zarcoss.
Zarcoss
Zarcoss
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
Faut-il être d'un niveau particulier pour devenir Stére? 907887sabreg72/200Faut-il être d'un niveau particulier pour devenir Stére? Mini_947298sabrev  (72/200)

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il être d'un niveau particulier pour devenir Stére? Empty Re: Faut-il être d'un niveau particulier pour devenir Stére?

Message  Invité Jeu 8 Avr 2010 - 23:53

Vous devriez lire l'intégralité des règles de ce panneau d'affichage parce que ce point est abordé. Il n'y a pas de leuvhèle minimum mais plus vous serez bas leuvhèle moins vous aurez de contrats à votre niveau.
Invité
Invité

Faut-il être d'un niveau particulier pour devenir Stére? Empty Re: Faut-il être d'un niveau particulier pour devenir Stére?

Message  Zarcoss Jeu 8 Avr 2010 - 23:55

Merci de ta réponse Kawan je m'excuse du fait de ne pas avoir lu l'intégralité des régles, j'avoue que à ce moment là j'étais un peu fatigué....
Zarcoss
Zarcoss
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
Faut-il être d'un niveau particulier pour devenir Stére? 907887sabreg72/200Faut-il être d'un niveau particulier pour devenir Stére? Mini_947298sabrev  (72/200)

Message  Al-chan Ven 9 Avr 2010 - 1:26

Reponse apportée. Merci. Je lock.
Al-chan
Al-chan
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Faut-il être d'un niveau particulier pour devenir Stére? 907887sabreg165/200Faut-il être d'un niveau particulier pour devenir Stére? Mini_947298sabrev  (165/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé