Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Avis sur la branche militaire

+8
Stone-heart
-Sasuke
faithful
Aestra
Maitre-Chuchundra
silfiraan
Myrabelle.
Folg
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis sur la branche militaire - Page 2 Empty Re: Avis sur la branche militaire

Message  Folg Sam 17 Avr 2010 - 0:38

Il y a un léger HS sur la branche evenementielle mais c'est qu'il faut faire le lien entre les deux branches au bout d'un moment, les deux sont liées.
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Avis sur la branche militaire - Page 2 907887sabreg186/200Avis sur la branche militaire - Page 2 Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la branche militaire - Page 2 Empty Re: Avis sur la branche militaire

Message  Aestra Sam 17 Avr 2010 - 0:58

Et bien je ne trouve pas grand chose à redire, si ce n'est que je suis en tout point d'accord avec notre visiteur. Il est vrai que les rencontres aux Ripate me manquent et c'est bien à cette époque là que je fais référence quand je dis que le clan me manque.

Je me souviens très bien du rush qu'il y avait eu à Bonta et c'est vrai que c'était une très bonne soirée, et je suis certaine que nous les Stères, pourrions intervenir pour recréer le même événement. En revanche, notre charte nous dit que nous n'avons pas à être impliqué dans la guerre Brâko-Bontarienne, mais si nous parlons kamas alors j'ai envie de dire pourquoi pas ? Ça pourrait rendre quelque chose de vraiment intéressant. (Même si nos effectifs sont vraiment limités)

En tout cas je vous remercie Reikna, votre intervention me laisse des idées pleins là tête dont je vais y méditer dès maintenant.
En encouragent tout les passants à suivre votre exemple, je vous salue.

Aestra
Aestra
Aestra
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
Avis sur la branche militaire - Page 2 907887sabreg190/200Avis sur la branche militaire - Page 2 Mini_947298sabrev  (190/200)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la branche militaire - Page 2 Empty Re: Avis sur la branche militaire

Message  silfiraan Sam 17 Avr 2010 - 1:01

Pour le journal, je peux vous dire que nous avons tenté d'en faire un mais pour le moment il est impossible de le lancer. Nous devons faire renaitre le clan avant d'avoir la moindre chance au sujet du journal.

Pour l'idée des attaques des cités... Cela me fait sourir car c'est un point que nous avons abordé il y a peu de temps au sujet d'un client (certains stères comprendront de quoi je veux parler). Cette idée en très bonne et à surement été pensée plus d'une fois sans véritablement être mise à l'écrit.

Alors oui nous devons faire nos preuves constament, devant Ankama games mais surtout devant Djaul.

Par rapport au rp nous devons rester neutre dans les conflits entre cités, il faudrait voir cela avec l'inspectrice. Pour ma part je pense que nous pouvons agir du moment que les kamas sont là. Après ce ne sera pas l'avis de tous. Certains pensent surement que cela touchera à notre neutralitée. Moi je dis: Les contrats sont les contrats. Si on protège un joueur bontarien contre les agressions alors on va forcément agir contre des brakmariens et donc entrer en combat contre la cité opposée au client.

Un évent de la sorte durerait plus d'une journé. Ce serait un boulot assez important si on se met à faire une guerre véritablement active entre bonta et brakmar. Mais comme cela a déjà été dit: Djaul est un serveur pvp, si on organise des batailles, des attaques et autre il n'est pas impossible de voir les joueurs entrer dans le jeu et voir même se mettre au rp (on a le droit d'y croire).

Pour ce qui est d'Ankama, arrivera ce qui arrivera. On ne poura rien faire si ce n'est prouver notre valeur.

On est un peu dans le HS là. Je pense par contre que ce HS est un plus. Pour parler de refaire la branche millitaire il faut parler d'y attirer du monde. Parler d'y attirer du monde revient à parler des évents et donc de la branche évent... J'ai perdu personne en route?

Silfiraan
silfiraan
silfiraan
Haut Stère
Haut Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Avis sur la branche militaire - Page 2 907887sabreg200/200Avis sur la branche militaire - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la branche militaire - Page 2 Empty Re: Avis sur la branche militaire

Message  Maitre-Chuchundra Sam 17 Avr 2010 - 2:28

A titre informatif, l'évent cité ci-dessus ne pourrait être réalisé sans un accord solide d'Ankama, car il en respecterait pas la Charte des Mercenaires. En effet, il nous est interdit de prendre part au conflit Bonta/Brâkmar dans tous les sens du terme que ce soit attaque de territoire ou de cité, même rémunéré. Fort dommage mais les règles sont les règles...

Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Avis sur la branche militaire - Page 2 907887sabreg124/200Avis sur la branche militaire - Page 2 Mini_947298sabrev  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la branche militaire - Page 2 Empty Re: Avis sur la branche militaire

Message  Folg Sam 17 Avr 2010 - 2:31

Suffit de maquiller ça en contrat de protection individuel, c'est pas compliqué.
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Avis sur la branche militaire - Page 2 907887sabreg186/200Avis sur la branche militaire - Page 2 Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la branche militaire - Page 2 Empty Re: Avis sur la branche militaire

Message  Aestra Sam 17 Avr 2010 - 3:36

Pas terrible ton idée Folg ^^ Si on doit le faire autant faire les choses bien et que ce soit appuyé par Ankama.

Aestra
Aestra
Aestra
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
Avis sur la branche militaire - Page 2 907887sabreg190/200Avis sur la branche militaire - Page 2 Mini_947298sabrev  (190/200)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la branche militaire - Page 2 Empty Re: Avis sur la branche militaire

Message  Folg Sam 17 Avr 2010 - 3:59

Faut bien que j'ai des idées pourries des fois, chui pas parfait xD.
Et puis ça dépend pas de moi au fond le fait que cela se réalise ou non, on attend la réaction des gradés pour l'instant, après si il faut revoir la définition de "mercenaire" sur Dofus avec le staff (avant qu'ils ne suppriment tout comme bon leur semble visiblement) bah on va le faire d'une façon ou d'une autre.

Maintenant on peut se recaler sur ce dont nous pouvons juger actuellement, juste avec ce que le serveur nous propose et ce que le clan est prêt à mettre en oeuvre pour lui ^^
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Avis sur la branche militaire - Page 2 907887sabreg186/200Avis sur la branche militaire - Page 2 Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la branche militaire - Page 2 Empty Re: Avis sur la branche militaire

Message  Myrabelle. Dim 18 Avr 2010 - 22:29

[Edit Myra : ...]
Myrabelle.
Myrabelle.
Haut Stère
Haut Stère

Féminin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Avis sur la branche militaire - Page 2 907887sabreg110/200Avis sur la branche militaire - Page 2 Mini_947298sabrev  (110/200)

Http://deviantart.groove.com/cheizane4/#23j49s

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la branche militaire - Page 2 Empty Re: Avis sur la branche militaire

Message  Aestra Lun 19 Avr 2010 - 0:09

Bonjour,

Où en sommes nous du coup ? Pouvons nous continuer ?

Si oui, peut être qu'on pourrait avoir des avis différents de ceux qui ont déjà posté ? si on pouvait avoir l'avis d'un Nhum ou bien d'un Finis ca pourrait être intéressant.

Aestra
Aestra
Aestra
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
Avis sur la branche militaire - Page 2 907887sabreg190/200Avis sur la branche militaire - Page 2 Mini_947298sabrev  (190/200)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la branche militaire - Page 2 Empty Re: Avis sur la branche militaire

Message  Folg Lun 19 Avr 2010 - 0:18

Sans faire du troll.

On va dire que ce sujet n'a plus lieu d'être vu qu'on donne notre avis mais au final on a pas à recevoir de réponses constructives, à part "Merci pour l'intérêt porté au clan, nous en parlerons en interne soyez en assurés".

Donc moi çe me donne plus envie de rien franchement, le clan recrute pas de bons militaires car la branche militaire n'est pas assez attractive, voilà la critique la plus populaire à faire niveau pvp stère.

Pour ce qui est du RP, le soucis c'est la qualité des events tout simplement et j'ai rien de plus à en dire.
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Avis sur la branche militaire - Page 2 907887sabreg186/200Avis sur la branche militaire - Page 2 Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la branche militaire - Page 2 Empty Re: Avis sur la branche militaire

Message  Melyonen Lun 19 Avr 2010 - 0:20

Pour l'avis des mercenaires, je les invite à poster en partie privée. Cette salle n'est pas dédiée aux débats internes mais seulement pour que les simples visiteurs puissent faire part de leur avis, de leurs idées, de leur propositions CONSTRUCTIFS.
Pour les discussions et débats internes, il existent plusieurs salles privés qui sont réservées aux seuls mercenaires.
Melyonen
Melyonen
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Avis sur la branche militaire - Page 2 907887sabreg1/1Avis sur la branche militaire - Page 2 Mini_947298sabrev  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la branche militaire - Page 2 Empty Re: Avis sur la branche militaire

Message  Folg Lun 19 Avr 2010 - 0:24

Je demande la fermeture de mon post s'il vous plaît.
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Avis sur la branche militaire - Page 2 907887sabreg186/200Avis sur la branche militaire - Page 2 Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la branche militaire - Page 2 Empty Re: Avis sur la branche militaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum