Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi

5 participants

Aller en bas

[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi Empty [EVENT] Le combat de Shi Fu Mi

Message  Misuke Jeu 6 Mai 2010 - 1:56

[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi 100505035250160191
Le combat de Shi fu mi

Il était une fois deux Ecaflips qui aimaient jouer au Shi fu mi. Un jeux très modeste où le cerveau et la main devaient être présent. Mais c'était aussi un jeux de chance et d'adresse, dont les Ecaflips étaient les Rois. Un jour ils décidèrent de crée un Tournoi pour justement montrer leur valeurs et tester les autres classe du monde des douze. Quand le tournoi eu lieux, ils étaient prèts et jouèrent pendant 1h30 sans s'arrêter en gagnant toute les manches. La demi-finale fût rude pour les deux Ecaflips mais c'était eux les plus chanceux, c'est pourquoi il arrivèrent tout les deux en finale, ce qui n'était pas bon car aucun des deux Ecaflips n'aimais perdre devant du monde. La finale commença, ils étaient déjà en train de se concentrer au maximum, surtout que la finale était en 15 points. 15 minutes plus-tard, un des deux Ecaflips gagna, mais comme ils n'aimaient pas perdre, ils décidèrent de prendre la victoire à deux. Les habitants n'aimaient pas que les Ecaflips gagnaient toujours c'est pourquoi, chaque année les habitants décidèrent de crées leur propre Tournoi de père en fils jusqu'à aujourd'hui.

Le déroulement de l'évent est assez simple, nous allons nous mettre quelque part, dans un endroit calme, et commencer les duels, chaque match devra se dérouler en 10 points gagnant. Dès qu'un match sera fini les deux participants devront dire aux arbitres leur score et attendre la fin des autres match avant de continuer les suivants. Suivant le nombre de personne, des poules de 4 combattant seront construites par nos arbitres selon de le nombre de personnes. Dans notre salon de discussion, les inscriptions seront à écrire ou à venir s'inscrire sur place l'or du Tournoi.

Les acteurs j'aurais besoin de beaucoup d'arbitres pour surveillez deux poules ou une suivant le nombre de participant. Mais également de beaucoup de joueurs.

Le matériel nécessaire pour cet évent, des joueurs, des arbitres, une main, un cerveau et des lots aux gagnants et des lots de consolation pour tout le monde.

La date prévue pour l'event est le Satuerdor 15 Maisial 640 à 16H !

Les lots à gagner seront décidés par l'équipe d'animation, nous vous en diront plus dès qu'ils seront décidés. Chaque participant gagnera quelque chose.

Les règles du Tournoi sont :
- Pas de tricheries.
- Bien finir quand le premier a 10 points.
- Aucune insultes ne sera toléré sous peine de disqualification.
- Le gagnant devra dire le score à la fin de chaque match.
- Amusez-vous bien et que le meilleur gagne !

Misuke, Mohna Stère.
Misuke
Misuke
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi 907887sabreg145/200[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi Mini_947298sabrev  (145/200)

http://steres.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi Empty Re: [EVENT] Le combat de Shi Fu Mi

Message  Genghis-Khan Jeu 6 Mai 2010 - 3:48

J'essaierai d'être là, faut juste que je m'en rappelle.

EDIT : je ne serai finalement pas là


Dernière édition par Genghis-Khan le Dim 9 Mai 2010 - 20:29, édité 1 fois
Genghis-Khan
Genghis-Khan
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi 907887sabreg195/200[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi Mini_947298sabrev  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi Empty Re: [EVENT] Le combat de Shi Fu Mi

Message  Chyn Jeu 6 Mai 2010 - 4:21

Je serais présent .
Chyn
Chyn
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi 907887sabreg107/200[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi Mini_947298sabrev  (107/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi Empty Re: [EVENT] Le combat de Shi Fu Mi

Message  Iopbeugene Jeu 6 Mai 2010 - 6:20

Bonsoir, ami(e)s stères

]Iopbeugene, membre des JLD je serais présent

PS: Mp moi en jeu si besoin de plus d'info[/size]
.


Dernière édition par Iopbeugene le Jeu 6 Mai 2010 - 7:11, édité 1 fois
Iopbeugene
Iopbeugene
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi 907887sabreg200/200[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi Empty Re: [EVENT] Le combat de Shi Fu Mi

Message  Peiin Jeu 6 Mai 2010 - 6:27

J'essairais d'êtres la, mais si je m'en rappel plus, MP moi si possible.
Peiin
Peiin
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 1122

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi 907887sabreg190/200[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi Mini_947298sabrev  (190/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi Empty Re: [EVENT] Le combat de Shi Fu Mi

Message  Misuke Dim 16 Mai 2010 - 22:10

Misuke a écrit:Rapport de l'évent du Satuerdor 15 Maisial 640 :

Alors, nous étions 10 à participer à cet évent. Les relations entre nos 4 arbitres se sont très bien passées. J'ai eu cette idée d'évènement soudainement, j'y est pensée pendant environ 2-3 jours et je me suis rendus compte que ça pourrait-être marrant de voir des gens s'affronter avec leurs mains. Pour préparer l'évent non j'ai tout écris moi même sur un parchemin, mais j'ai demandé à beaucoup d'amis Stère de venir arbitrer l'évent car une poule de 3 personnes deux fois, c'était dur de l'arbitré seule. Si je voulais refare un Tournoi de Shi Fu Mi, je pense que je m'y serais pris peut-être plus à l'avance mais ça n'aurais peut-être rien changé. L'évent c'est déroulé à la milice d'Amakna, nous étions un petite dizaine, et il y avait deux poules de 3 personnes. Chaque poule c'est affronter en 10 points et le premier de chaque poule pouvait accéder à la finale. J'ai réussi à prendre quelques fhotos de l'évent :
[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi Dsdsds10[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi Ddddd_10

Cet évent pour ma pars est moyennement réussi car je pense que les points étaient un peux trop haut J'avais pourtant définie points car je pensais que l'évent allais attirer plus de monde. La réaction des participants étaient moyenne, bien pour quelque un et mauvais pour d'autres, mais l'évent leur a plût je crois. Si c'était à refaire, je changerais complètement d'évent et je choisirais quelque chose d'autre.

Misuke
Misuke
Misuke
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi 907887sabreg145/200[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi Mini_947298sabrev  (145/200)

http://steres.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi Empty Re: [EVENT] Le combat de Shi Fu Mi

Message  Misuke Dim 16 Mai 2010 - 22:10

Naikaz a écrit:
[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi Screen12
Misuke
Misuke
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi 907887sabreg145/200[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi Mini_947298sabrev  (145/200)

http://steres.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le combat de Shi Fu Mi Empty Re: [EVENT] Le combat de Shi Fu Mi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum