Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Event]Un meurtre dans la paisible cité.

Aller en bas

[Event]Un meurtre dans la paisible cité. Empty [Event]Un meurtre dans la paisible cité.

Message  Pyccoleau, La Lune. Mer 20 Oct 2010 - 4:31

Meurtre à bonta.

Histoire

18 Octolliard 640, alors que je me levais tranquillement, je sortais dans les rues d'astrub, le soleil venait de faire surface, les quelque aventuriers qui trainaient n'étaient pas de très bonne humeur. Un jeune Osamodas, à l'expérience faible gagnait quelque kamas en distribuant le journal. Je m'approchais de lui, balançant à ses pieds une bourse, il la ramassa, me fit un large sourire et m'offrit ce papier fait main.

"Alors ... Rubrique nouveautés, non c'est pas ça, ah voila !"

[Event]Un meurtre dans la paisible cité. Meurtr10

Petite eniripsa que je suis, je fus prise de stupeur à la lecture du gros titre, un xelor, petit par sa taille mais grand de cœur avait été assassiné quelque heures plus tôt pendant la nuit dans les douces et tranquilles cités de bonta.
L'assassin a été décrit par une femme, on pouvait voir dans le journal un croquis mal fait.


[Event]Un meurtre dans la paisible cité. Toecafilp

"Dans le monde des douze, il y en a tous le temps des meurtres, le monde ne s'arrête pas de tourner."

Mais soudain, mon regard s'est posé sur un nom, celui de la victime qu'on a put identifié via sa carte de bontarien confirmé. Temh Pest Rose.
Alors là, pris d'un frisson inqualifiable, je lâchais le chiffon, courut à la milice. On m'annonçait dans le quotidien l'Astrubien que mon cousin était mort...

Une fois sur les lieux, j'ai demandé à des miliciens le bureau des recensements de décès, pas de réponse, comme si les faits étaient oubliés du jour au lendemain, on enterrait l'affaire. N'ayant pas l'objectif d'ennuyer tous le monde, je décidais de partir enquêter moi-même, personne n'en voulait à ce pauvre xelor, hormis cet être, ressemblant étrangement à un ecaflip. Peut être des dettes de jeu.

Le temps est passé. Sans réponse, alors j'ai finalement décidé de faire appel à vous, aventuriers du monde des douze sous le règne du puissant Djaul !



Pour vous détectives.

La petite eniripsa accrocha des mots dans toutes les ruelles de bonta, brakmar, astrub, toutes les villes, espérant vraiment avoir des réponses.

En ce 19 Octolliard et jusqu'au 6 Novamaire, vous pouvez vous inscrire à l'enquête du meurtre de Temh Pest Rose. Vous devrez vous présenter en binome, un détective chef et son coéquipier comme dans les aventures extraordinaires de Merlock Rolms. Votre équipe devra porter un nom. et toute candidature devra être déposé dans le hall de guilde : http://peaceandlove.forumgratuit.org/meurtre-a-bonta-f20/ .
Le jour J, c'est à dire le dimanche 7 Novamaire au soir, pour plus de frisson, le réveil des chafers. Vous aurez chacun des indices, ainsi qu'une carte sera qui accroché dans le hall de guilde (forum) avec des lieux pour avoir des pistes quelque heures avant le départ.
Il va de soit que la première équipe qui trouve le coupable, coupable qui sera l'un des membres de la compétition, gagnera le gros lot.
Je compte sur vous, venez nombreux !


Event organisé par moi-même ainsi que ma sœur Lune (Lavie-Enrose).
Pyccoleau, La Lune.
Pyccoleau, La Lune.
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
[Event]Un meurtre dans la paisible cité. 907887sabreg198/200[Event]Un meurtre dans la paisible cité. Mini_947298sabrev  (198/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum