Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :(

5 participants

Aller en bas

Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :( Empty Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :(

Message  Mickey-Money Dim 16 Jan 2011 - 0:02

Bonjour à tous :) ,

Tout d'abord , j'espère être dans la bonne rubrique du forum , il est vrai qu'il est rare que je vienne sur ce forum , la dernière fois que je suis venu était il y a fort bien longtemps.

Une petite présentation : Je suis un iop de cercle 152 , sur Djaul, alignement bontarien 10 et guildé chez Cendre de Lune !

Mon histoire :

De temps en temps, j'aime bien me rendre dans le clan des stères pour parler , car j'aime bien l'ambiance qui domine dans cette maison :D ! Donc je viens habituellement tout seul , me pose dans mon coin et n'embête personne , et essaie de me mêler à une conversation , le plus souvent . Aujourd'hui vers 12:30 , je me dit , allez on va faire un petit tour à la maison du clan des stères ! :) , je m'y rends en toute tranquillité , j'arrive , avec un membre qui m'a bien accueilli , " Bouh-Laid" , et à son départ , deux personnes surgissent . " Seliel " et son ami(e) " Aether " . ( Bon j'ouvre une petite parenthèse là , je suis vraiment pas obligé de faire ce que je fais , mais je le fais parceque je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre subisse ce que j'ai subi ... Je ferme la parenthèse) . Donc Aether , alignement 8 démon , qui a un niveau plus faible que le mien dit envie m'agresser pour voir ce que je donne en " pvp " , moi qui vient dans la maison du clan des stères , et bien , je n'ai pas envie , c'est évident ... Donc je lui réponds normalement , en lui faisant comprendre que je n'ai pas envie , mais cette dernière insiste et fini par m'insulter de tout les noms ! La première fois que ça m'arrive dans cette maison ! Et, vient votre membre stère " Seliel " qui , bien sûr défend " Aether " , et me taquine en plus!
Alors, que pour moi , elle aurait du mettre fin à cette dispute causée par son ami(e) Aether ... c'est vraiment incompréhensible , je ne comprends même pas qu'une stère soit modeste à ce point . C'est la première fois que ça m'arrive et je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans cette maison ! Quel manque de respect ... Cela m'a mis hors de moi ... bien sûr beaucoup de personnes ont assisté à cette scène : Zoteck , Chroome ( Les Clandestins ) dont le meneur est Fin ( stère) .

J'attends vos avis sur cette scène ....

Cordialement,
Mickey-Money
Mickey-Money
Mickey-Money
Client potentiel
Client potentiel


Revenir en haut Aller en bas

Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :( Empty Re: Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :(

Message  Haitys Dim 16 Jan 2011 - 0:20

Plop,

Pour éviter toute confusion, Seliel et Aether ne sont pas les mêmes personnes, après, on ne peut interdire un Brakmarien de vouloir agresser un Bontarien et vis versa.
Bref, venons-en au vif du sujet, n'étant pas là durant la scène, je ne vais pas m'avancer là-dessus, parcontre, le mieux aurait quand même été d'abord en parler avec les personnes concernées, car ça va je pense partir en PAF (Post à flood).

Quelques screens auraient été préférables, mais si vraiment insulte il y a eu lieu et que Seliel a défendu Aether, oui il y a un souci, là sans screen, je ne sais pas trop ce que l'on pourra faire.
Haitys
Haitys
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :( 907887sabreg186/200Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :( Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :( Empty Re: Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :(

Message  Fin Dim 16 Jan 2011 - 0:31

Tout d'abord pour commencer , une plainte sans preuves est une plainte a moitié plainte.
Donc on opte pour l'option d'avis des témoins.
J'ai été avec un de mes membres Chroome , j'ai bel et bien vu la scène , ( je n'ai désactivé les canaux que lors de la prise des preuves pour un contrat par Chroome ).
Seliel a pris une attitude défensive et a essayé de calmer monsieur Mickey-Money .
Sauf qu'ici on a bel et bien la preuve qu'Aether et Seliel ne sont pas la même personne.
Donc l'idée principale qui a laissé Mickey déposer une plainte est fausse.
Je tiens aussi a dire que Seliel a agit correctement et avec une neutralité sans pour autant pencher vers ni l'insulte ni l'ignorance.
[ Edit ]
J'ai parlé a Chroome , il pense aussi la même chose que moi . [ Ce n'est pas parce que tu le connais qu'on va se ramener a faire des mensonges ].
Fin
Fin
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :( 907887sabreg200/200Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :( Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :( Empty Re: Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :(

Message  Mickey-Money Dim 16 Jan 2011 - 0:35

Cela est incohérent , pourquoi je m'amuserais à déposer une plainte si elle est fausse ?
Mickey-Money
Mickey-Money
Client potentiel
Client potentiel


Revenir en haut Aller en bas

Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :( Empty Re: Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :(

Message  Requiem-Phoenix Dim 16 Jan 2011 - 1:32

Je me rappelle bien de toi, y a fort longtemps a l'époque ou tu était encore level 120 et que ma craette était 130 et qu'on s'agresser puis a chaque fois tu gagnait de peu, ton comportement était a vrai dire aussi insultant et arrogant.
Je n'étais pas la quand sa c'est passé, mais des screen auront tous changé et validé ta plainte je pense.
Requiem-Phoenix
Requiem-Phoenix
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :( 907887sabreg166/200Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :( Mini_947298sabrev  (166/200)

Revenir en haut Aller en bas

Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :( Empty Re: Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :(

Message  Maitre-Chuchundra Dim 16 Jan 2011 - 3:47

Surtout que les plaintes se font par-ici et selon la démarche expliquée.

Il n'y a aucunes preuves attestant ce que vous soutenez, de plus les témoignages ne vont pas en votre faveur. J'espère que vous pourrez donc vous arranger à l'amiable pour ce problème. Je crois que tout est dit, je ferme le sujet.

Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :( 907887sabreg124/200Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :( Mini_947298sabrev  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :( Empty Re: Déçu par un membre stère et l'un(e) de ses ami(e)s ! :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum