Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Questions pour le recrutement d'anciens membres.

4 participants

Aller en bas

Questions pour le recrutement d'anciens membres. Empty Questions pour le recrutement d'anciens membres.

Message  Rompa Sam 12 Mar 2011 - 7:00

Bonsoir à tous,

J'ai été stère avec Rompa, j'ai quitté le clan sur un coup de tête il y a un moment déjà, et cela fait quelques mois, que je me dis qu'il faudrait que je tente de réintégrer le clan.
Je voudrais tout d'abord savoir si mon cas est toujours valable pour l'option mentionnée dans le titre (je ne me souviens pas vraiment des dates), et j'aimerais également savoir si il est possible de profiter de cette offre avec un personnage autre que celui qui a fait partie du clan.

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant qu'elles soient positives.
Rompa.
Rompa
Rompa
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Questions pour le recrutement d'anciens membres. 907887sabreg51/200Questions pour le recrutement d'anciens membres. Mini_947298sabrev  (51/200)

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le recrutement d'anciens membres. Empty Re: Questions pour le recrutement d'anciens membres.

Message  X-Naga Sam 12 Mar 2011 - 7:07

Pour bénéficier du retour des anciens, il faut avoir été dans le clan au moins trois mois, avoir fini sa formation, et être parti depuis plus d'un mois.
Si vous remplissez les deux dernières conditions, vous ne respectez pas la première, car vous n'avez été dans le clan que du 07/06/639 au 31/08/639. Vous ne pourrez donc pas bénéficier du retour rapide.

De toute façon, seule Rompa aurait pu en bénéficier, et pas un autre des vos personnages.

En revanche, nous serions tout de même ravis de recevoir votre candidature et de vous faire passer la formation normale !

X-Naga
X-Naga
X-Naga
A la retraite
A la retraite

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Questions pour le recrutement d'anciens membres. 907887sabreg136/200Questions pour le recrutement d'anciens membres. Mini_947298sabrev  (136/200)

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le recrutement d'anciens membres. Empty Re: Questions pour le recrutement d'anciens membres.

Message  Rompa Sam 12 Mar 2011 - 8:20

D'accord, merci beaucoup, c'est tout ce que je voulais savoir.
Je ne m'y attendais, mais ça valait le coup d'essayer.

Dernière question:
Ai-je besoin de changer de compte pour poster ma candidature avec mon autre personnage?

Merci, et vous recevrez ma candidature d'ici peu.

Rompa.
Rompa
Rompa
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Questions pour le recrutement d'anciens membres. 907887sabreg51/200Questions pour le recrutement d'anciens membres. Mini_947298sabrev  (51/200)

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le recrutement d'anciens membres. Empty Re: Questions pour le recrutement d'anciens membres.

Message  Kihwi Sam 12 Mar 2011 - 8:24

Non, pas besoin.
Kihwi
Kihwi
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
Questions pour le recrutement d'anciens membres. 907887sabreg180/200Questions pour le recrutement d'anciens membres. Mini_947298sabrev  (180/200)

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le recrutement d'anciens membres. Empty Re: Questions pour le recrutement d'anciens membres.

Message  Maitre-Chuchundra Sam 12 Mar 2011 - 19:14

Mais dans ce cas, il faudra changer le pseudo forum en demandant à un administrateur comme moi.
Maitre-Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Questions pour le recrutement d'anciens membres. 907887sabreg124/200Questions pour le recrutement d'anciens membres. Mini_947298sabrev  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le recrutement d'anciens membres. Empty Re: Questions pour le recrutement d'anciens membres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum