Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La fin pour Fin.

+13
Steel
Seliel
malco
silfiraan
Bibyne
tenebra-Sinistra
Natsu Walker
Exathyde
Alwei
Kreuvette
Chico-larcher
Riwatch
Fin
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La fin pour Fin. Empty La fin pour Fin.

Message  Fin Sam 6 Aoû 2011 - 4:57

[HRP]
Bonjour tout le monde , j'espère que vous allez bien et que tout va au mieux pour vous ces temps-ci.
Je suis vraiment navré de vous dire que:
Spoiler:
Et pas uniquement que moi , mais aussi tous les personnages avec qui je jouais , on a perdu énormément et il ne nous reste quasiment rien , je tenais a vous dire que c'était la fin pour moi.
J'ai été heureux d'avoir joué avec vous et de s'être donné a fond dans les contrats !
Mais je trouve aussi désolant le fait que je n'ai pas pu connaître mieux certaines qui étaient agréables de vue et légèrement que j'étais occupé a chaque fois.
Je ne vais plus rejouer a Dofus , si vous voyez quelqu'un dessus , sachez que ce n'est pas moi , car j'ai été choqué énormément par les pertes colossales que j'ai subies.
Bon courage tout le monde ! Et une petite décidasse a mes amis !
Spoiler:
Remuez vous les fesses , arrêtez de vous engueuler ! Je vous jure qu'il y a de très bonnes bases et que le clan peut grandir ! Soyez prêts a vous entre-aider ! Si je vous dit ça , c'est parce que je me sens con , très con au fait , de voir que les choses auraient pu se passer autrement si on agissait autrement !
Ne jetez pas mes efforts en l'air je vous en prie ! et bon courage tout le monde ! Enfin Adieu.

( Navré si j'ai oublié quelques uns , je suis en travail et j'ai eu envie de vous dire ça ! Désolé again pour ceux que j'ai oublié ! )
Fin
Fin
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg200/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  Riwatch Sam 6 Aoû 2011 - 5:07

[HRP]

Salut, tu devrais faire un tour ici.

Si vous êtes concerné par ce changement de mot de passe et que vous avez été victime d’un vol d’objets cette semaine, contactez également le Support Ankama.

Riw'.
Riwatch
Riwatch
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg199/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  Chico-larcher Sam 6 Aoû 2011 - 5:10

Sans rancune, bonne continuation à toi !

Chico.
Chico-larcher
Chico-larcher
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg162/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (162/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  Kreuvette Sam 6 Aoû 2011 - 5:32

Je pourrais lâché un juron ou insulté les hackers de tous les noms que ça changerai rien. Je pense m'adresser au nom de la majorité des membres du Clan en disant que tu es une très lourde perte. Je te remercie pour tout ce que tu as fait non seulement pour moi, mais aussi pour le Clan.

R.I.P. Fin !

PS: Je suis très occupé en ce moment (les joies de l'animation en colo) et je n'peux pas mener à bien un event. Je m'adresse donc aux Stères qui, comme moi, vivent cette annonce comme une tragédie. Je pense que Fin mérite une cérémonie d'adieu pour les nombreux services qu'il a rendu à la communauté du Monde des Douze. Sachez que s'il vous est impossible de le faire je serai honoré de m'en chargé à mon retour.

Kreuvette.
Kreuvette
Kreuvette
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg145/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (145/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  Alwei Sam 6 Aoû 2011 - 6:00

J'étais déja attristé de te voir quitter le clan sans avoir pu te dire au revoir, mais je le suis encore plus maintenant que tu nous quittes pour de bon.
Mais bon, comme on dit, les meilleures choses ont une fin, y compris fin ._. !
Dans l'espoir (peut être vain) de te revoir un beau jour dans nos locaux.

Stèrement, et amicalement.

Alwei
Alwei
Alwei
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg200/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  Exathyde Sam 6 Aoû 2011 - 8:07

Mais c'est quoi ce délire ! Finounet qui ce fait hacker !! Mais merde à la fin ...

Rha mon petit Fin, bien sûr que non je t'aurais jamais battu tu restes un dieu pour moi et j'espère un jour arriver à ta cheville dans le Clan... Si tu veux de l'aide, si un jour tu veux reprendre ou juste discuter un coup... Franchement je suis là mec !

J'espère te revoir un jour, j'oublierais jamais ton petit nom Fin et je te souhaite une bonne continuation pour la suite !

Pleins de bisoux, Exathyde !
Exathyde
Exathyde
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg178/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  Riwatch Sam 6 Aoû 2011 - 9:06

[HRP/TROLL]

Kreuvette a écrit:Je pense que Fin mérite une cérémonie d'adieu pour les nombreux services qu'il a rendu à la communauté du Monde des Douze. Sachez que s'il vous est impossible de le faire je serai honoré de m'en chargé à mon retour.

Il ne faut tout de même pas délirer, hein. C'est peut-être douloureux pour votre clan de perdre un membre, mais ce n'était "qu'un militaire", une simple machine à contrats.
Si tu pars dans cette optique, chaque départ nécessitera cérémonies et autres festivités. En particularité pour vos pauvres gradés qui sont débordés de boulot.

Bref, ta proposition était complètement idiote et sans intérêt.
Riwatch
Riwatch
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg199/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  Natsu Walker Sam 6 Aoû 2011 - 9:33

[HRP] Quelle horreur.

Non, franchement. On a déjà assez de démissions,
mais alors LE maître incontestable des assassinats,
l'arracheur de têtes N°1 qui se fait la malle et n'a
aucune chance de revenir à cause d'un vol de cette
envergure ... Non, ça le fait pas. Pas glop.

Fin, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup te parler et
je le regrette, mais bonne route quand même. En
espérant, sans doute en vain, que tu reviennes un jour ... [/HRP]
Natsu Walker
Natsu Walker
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg80/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (80/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  tenebra-Sinistra Sam 6 Aoû 2011 - 11:42

Riwatch a écrit:[HRP/TROLL]

Kreuvette a écrit:Je pense que Fin mérite une cérémonie d'adieu pour les nombreux services qu'il a rendu à la communauté du Monde des Douze. Sachez que s'il vous est impossible de le faire je serai honoré de m'en chargé à mon retour.

Il ne faut tout de même pas délirer, hein. C'est peut-être douloureux pour votre clan de perdre un membre, mais ce n'était "qu'un militaire", une simple machine à contrats.
Si tu pars dans cette optique, chaque départ nécessitera cérémonies et autres festivités. En particularité pour vos pauvres gradés qui sont débordés de boulot.

Bref, ta proposition était complètement idiote et sans intérêt.
tenebra-Sinistra
tenebra-Sinistra
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg191/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  tenebra-Sinistra Sam 6 Aoû 2011 - 11:46

(HRP) Faut quand même pas délirer Riwatch, ce que tu dis est inacceptable ! "une machine à contrats" peut-être mais pas que, du moins pour pas mal de personnes, merci Kreuvette, les messages comme les tiens il en faut ! :D et Fin, merci pour ta petite dédicace *dit-elle sur un ton ironique*, Bon bisous et bonne continuation en espérant te revoir un jour ! :x (HRP)
tenebra-Sinistra
tenebra-Sinistra
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg191/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  Bibyne Sam 6 Aoû 2011 - 13:00

J'aime pas dire au revoir pour la dernière fois, alors je dirai rien.
Bibyne
Bibyne
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg200/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (200/200)

http://stonyheart.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  Riwatch Sam 6 Aoû 2011 - 14:29

[HRP/SEMI-TROLL]

J'aime pas dire au revoir pour la dernière fois, alors je dirai rien.
Rebelle.*

tenebra-Sinistra a écrit:Faut quand même pas délirer Riwatch, ce que tu dis est inacceptable ! "une machine à contrats" peut-être mais pas que, du moins pour pas mal de personnes
Ai-je invoqué le contraire ? Il est sans nul doute un très bon ami pour nombre de personnes, cependant je parlais à l'échelle du clan. Et pour ce dernier, ma description a lieu d'être.**


* : Ça, c'était de l'humour.
** : Ça, ça n'en était pas.


PS : Désolé Kawan, c'était trop tentant.


Riw'.
Riwatch
Riwatch
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg199/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  silfiraan Dim 7 Aoû 2011 - 0:00

[hrp]

Je n'ai pas trop suivis ce qui s'est passé ces derniers temps (AG qui s'est fait hack). Mais il me semble qu'il y a bel et bien quelque chose qui a été fait pour redonner aux personnes victimes de hack de retrouver leur compte entièrement. Bref, j'espère te revoir, et sinon et bien je n'ai qu'une chose à te dire: Bonne route l'amie. Et tu m'auras embêté jusqu'a la "Fin"! Mais bon, c'est pas cher payé pour t'avoir connu.

[hrp]
silfiraan
silfiraan
Haut Stère
Haut Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg200/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  tenebra-Sinistra Dim 7 Aoû 2011 - 14:18

(HRP) J'ai du nouveau, je sais pas si c'est du scoop mais je connais les pseudos du ou des hackeurs de Fin, il sont levhéle 10 et 11, l'un est meneur de la guilde "les clandestins" et l'autre à l'essai, je pense que c'est eux ou "lui", piste à ne pas écarter, Mp moi pour connaître leur pseudonymes (HRP)
tenebra-Sinistra
tenebra-Sinistra
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg191/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  tenebra-Sinistra Dim 7 Aoû 2011 - 14:21

(HRP) voici le lien page perso : Les potentiels hackeurs de Fin (HRP)
tenebra-Sinistra
tenebra-Sinistra
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg191/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  malco Dim 7 Aoû 2011 - 17:59

on doit faire quelque chose le balance au support, on doit dire au maître du jeu au 13 août
malco
malco
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 611

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg146/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (146/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  Seliel Dim 7 Aoû 2011 - 22:44

[HRP]Réfléchis un peu Tenebra tu crois vraiment que tous les équipement sont encore sur cette mule ? Les équipement et autres objets de Fin sont dispersés un peu partout à présent. Je ne dis pas ça pour vous décourager mais c'est simplement une remarque.[/HRP]
Seliel
Seliel
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg200/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  Alwei Dim 7 Aoû 2011 - 23:37

[HRP] Tenebra je pense que le sul moyen pour Fin, si il souhaite vraiment récuperer ses biens, est d'aller faire un tour sur le support.
Et Malco, les MJ n'y peuvent rien ce ne sont que des bénévoles qui travaillent à l'animation des serveurs. En plus de ça pas la peine d'attendre le 13 pour les contacter (D'ailleurs pourquoi le 13 ?) tu peux leur envoyer un message [/HRP]
Alwei
Alwei
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg200/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  Kreuvette Lun 8 Aoû 2011 - 10:29

Non Riwatch, pour moi Fin n'était pas "qu'un militaire, une simple machine à contrats." Il s'impliquait dans la vie du Clan plus que certains gradés de l'évènementielle ne l'ont jamais fait. (Soit dit en passant les militaires sont indispensables au Clan). De ce point de vue, je ne trouve pas ma proposition "idiote et sans intérêt".

Bref, tout ça pour dire que même si tu restes insensible au départ de gens qui prennent leur travail de mercenaires à cœur et le font bien, ce n'est pas le cas de tout le monde. Enfin, je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que beaucoup d'autres le mérite. C'est vrai. Je suis aussi d'accord quand tu dis que les gradés ont déjà un travail monstre. Mais, entre nous, les Stères qui mérite ce genre de réunion ne sont pas excessivement nombreux et la probabilité que l'un d'entre eux soit contraint de quitté le Clan non plus. Ca ne demande pas un travail monstre: Ceux qui le veulent se réunissent, disent un mot ou deux sur ce qu'a été la personne partie pour eux, observe une minute de silence et le tour est joué.

Voilà ce que j'en dit, faites en ce que vous voulez.

Cordialement,

Kreuvette.
Kreuvette
Kreuvette
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg145/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (145/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  Riwatch Mar 9 Aoû 2011 - 10:53

[HRP] (Oui, parce que c'est un post HRP. Donc à moins que vos personnages ne soient fous, ils répondent à quelque chose d'inexistant.)

Kreuvette a écrit:Non Riwatch, pour moi Fin n'était pas "qu'un militaire, une simple machine à contrats."
En effet, pour toi. On dit souvent "l'amour rend aveugle", j'ignorais que cela valait aussi pour l'amitié.
Kreuvette a écrit: Il s'impliquait dans la vie du Clan plus que certains gradés de l'évènementielle ne l'ont jamais fait. (Soit dit en passant les militaires sont indispensables au Clan). De ce point de vue, je ne trouve pas ma proposition "idiote et sans intérêt".
Deux points évoqués dans cette phrases, et deux erreurs exprimées. C'est désolant de voir que toi même, en tant que mercenaire, n'es pas capable de porter un jugement correcte sur ton propre clan. Premièrement, le simple fait qu'un gradé en soit là où il est prouve son implication et son dévouement pour le clan. Il va falloir que tu m'expliques ce qu'il a fait pour "s'impliquer dans la vie du Clan plus que certains gradés de l'évènementielle ne l'ont jamais fait", car j'avoue que cela m'échappe. De tout son temps en tant que mercenaire, je ne l'ai jamais vu participer à un quelconque débat (interne ou externe), ni même réagir activement lors des réunions. La seule chose que je reconnais est l'organisation de rares sorties (trois, de mémoire). D'ailleurs, tout comme l’exécution massive de contrats, ce dernier point entre dans les termes de son ancien boulot de Minator.

Pour ta deuxième affirmation ("Soit dit en passant les militaires sont indispensables au Clan"), sache que tu te trompes tout autant. Si tu t’intéressais un peu plus à ton clan, tu aurais su que la branche militaire n'a pas toujours existé ; elle est d'ailleurs assez récente, comparé aux Stères eux-mêmes (1 an et demi/deux ans, il me semble). Ils ont été créés, entre-autre, dans le seul but d'attirer les fervents de PVP tel que Fin. Donc non, le clan a longtemps vécu sans, et je suis certain qu'il le pourrait encore (même si cela serrait plus compliqué niveau contrats, je ne le nie pas).
Kreuvette a écrit:Bref, tout ça pour dire que même si tu restes insensible au départ de gens qui prennent leur travail de mercenaires à cœur et le font bien, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Il me semble que je n'ai jamais insinué cela. En revanche nous avons, je pense, une vision différente du mercenaire idéal. Personnellement, je préfère les grands joueurs de RP qui s'investissent pleinement dans le clan, aux militaires hauts niveaux dont la seule pensée est de rush les contrats pour up grade. Après, chacun sa vision des choses, mais c'est tout de même triste d'observer une telle évolution des Stères.
Kreuvette a écrit:Enfin, je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que beaucoup d'autres le mérite. C'est vrai. Je suis aussi d'accord quand tu dis que les gradés ont déjà un travail monstre.
Ça me va droit au coeur.
Kreuvette a écrit:Mais, entre nous, les Stères qui mérite ce genre de réunion ne sont pas excessivement nombreux et la probabilité que l'un d'entre eux soit contraint de quitté le Clan non plus. Ca ne demande pas un travail monstre: Ceux qui le veulent se réunissent, disent un mot ou deux sur ce qu'a été la personne partie pour eux, observe une minute de silence et le tour est joué.
Admettons. Mais dois-je vous rappeler que vous êtes des mercenaires ? Certes vous pouvez (et devez) être soudés, vous êtes dans un clan et travaillez ensemble, mais il y a des limites. Quel aspect de vous cela donne t-il de vous voir pleurer la mort d'un pauvre collègue ? Surtout là n'est pas le principal souci. Juger le mérite du travail de quelqu'un est quelque chose d'extrêmement subjectif. La preuve en est que nous n'avons pas le même point de vu concernant celui de Fin. Donc à partir de là, organiser une cérémonie pour un revient à en faire une pour tous. Et à mon humble avis (et surtout au vu du nombre de démissions ces dernières semaines), vous ne pouvez vous permettre d'en faire pour chaque départ.

En bref, je reste sur ma position.
Riwatch
Riwatch
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg199/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  Steel Mar 9 Aoû 2011 - 11:36

Riwatch a écrit:En bref, je suis triste qu'on n'ait pas pensé à organiser une cérémonie pour moi.

Fixed. :(

En fait, je charrie, mais je pense que les deux points de vue se valent. L'éthique du clan voudrait qu'on n'accorde guère d'importance au départ d'un membre, mais le clan se compose tout de même d'êtres humains avec des sentiments (moindres parce qu'ils sont des mercenaires ? Ça dépend du RP). La décision d'un pot de départ serait donc une volonté individuelle d'un ou plusieurs membre(s), et pas du clan.

Par contre maintenant, vous devriez vous faire des bisous.

[/hrp]
Steel
Steel
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg200/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  Exathyde Mar 9 Aoû 2011 - 13:09

[HRP]Au pire vous arrêtez le débat là. Fin a été Hack dommage, maintenant s'il veut de l'aide il sait qu'on n'est là point barre.

Stop débattre 40.000 ans pour trouver une excuse à vos engueulades complêtements débiles sur le pourquoi du comment ça n'en finirra jamais. Sérieusement ... Il y a d'autres forums pour venir remettre en question les dires de quelqu'un que celui des Stères . . .

Donc désolé, mais ça suffit à force c'est juste énervant... Merci :) ! [/HRP]
Exathyde
Exathyde
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg178/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  Kihwi Mar 9 Aoû 2011 - 13:56

Bonsoir les Stères, je ne fais que passer.

Je tenais à te dire, Fin, et peut-être que d'autres comprendront :
Bien mal acquis ne profite jamais.


Avis aux amateurs, sur ce bonne continuation.
Kihwi
Kihwi
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg180/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (180/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  X-Naga Mer 10 Aoû 2011 - 4:45

Roh, pitié...

Je serais vraiment triste -si si, vraiment- de devoir verrouiller ce sujet ; un message d'adieu, c'est sensé être accompagné des gentils commentaires des gens qui sont tristes, des encouragements, au pire des sous entendus des gens qui n'aimaient pas la personne, mais si ça se transforme en dispute à chaque fois on va finir par les verrouiller d'office. Essayez de vous tenir un peu !

Au prochain mot de travers je colle un gros tampon rouge "interdit".

Pour ce qui est de la fête d'adieu, il nous est arrivé d'en organiser, mais le plus fiable reste de faire vous même votre pot d'adieu.

X-Naga
X-Naga
A la retraite
A la retraite

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg136/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (136/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  Camynou Lun 29 Aoû 2011 - 19:33

*s'incruste et repart pour quelques mois*

J'suis d'accord avec Riwatch (d'ailleurs je ris comment tu t'efforces à prouver que tu as raison, tu étais pas comme ça avant si ?) , si vous devriez faire une cérémonie à chaque départ vous êtes dans la merde, pour bien parler.

Edit : Oops pardon, j'avais pas vu le message au dessus de moi.

Désolé pour toi Fin alors *tousse* (Mais ça va il est pas mort non plus faut pas le pleurer, il y aura toujours des hacks).

Faut de tout dans une monde, ceux qui le construise et ceux qui le détruise (:rire sadique:).
Camynou
Camynou
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
La fin pour Fin. 907887sabreg124/200La fin pour Fin. Mini_947298sabrev  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Fin. Empty Re: La fin pour Fin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum