Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Commentaire sur les dernières discussions internes

4 participants

Aller en bas

Commentaire sur les dernières discussions internes Empty Commentaire sur les dernières discussions internes

Message  Tahroy Mer 2 Nov 2011 - 1:58

Redynamiser du clan : Certains membres trouvaient que le RP manquait au Rez-de-chaussée du QG, il a été proposé de donner aux mercenaires des "outils" (comme des fées lanceuses de sort, des cawottes maudites, etc...), l'idée n'a pas encore été aboutie.

Idée intéressante, mais certains Stères pourraient en profiter pour du commerce ou un abus d'utilisation.
De plus, je ne pense pas que les MJs seront OK pour en donner des centaines, vu qu'elles étaient au départ des récompenses d'évents.

Malgré cela, je serai POUR, j'ai toujours voulu en avoir pour le Rp
Tahroy
Tahroy
Fini Stère
Fini Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Commentaire sur les dernières discussions internes 907887sabreg200/200Commentaire sur les dernières discussions internes Mini_947298sabrev  (200/200)

http://crypte-onyte.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur les dernières discussions internes Empty Re: Commentaire sur les dernières discussions internes

Message  Kazan Zumbaso Mer 2 Nov 2011 - 21:04

C'est à mon avis une bonne idée. Néanmoins, il y a quelques points noirs dans cette idée à réfléchir :

  • Est-ce que cela va vraiment donner envie de RP aux Stères ? Le fait n'est pas que le RP est trop mou, il est absent. Évidemment, ça ajouterait une part d'amusement dans le RP importante.

  • Ne risque t-on pas de voir, en effet, de plus en plus de fraudes ?

  • Ne risque t-on pas d'avoir une hausse drastique d'intéressés non pas par le clan mais par les fées ?
Kazan Zumbaso
Kazan Zumbaso
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Commentaire sur les dernières discussions internes 907887sabreg102/200Commentaire sur les dernières discussions internes Mini_947298sabrev  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur les dernières discussions internes Empty Re: Commentaire sur les dernières discussions internes

Message  Tahroy Mer 2 Nov 2011 - 21:24

Euh... On peut m'expliquer pourquoi mon message a été transformé en sujet (Division) ?

Ne risque t-on pas de voir, en effet, de plus en plus de fraudes ?
Il faudrait limiter les fées alors, exemple : Que pour les confirmés, voir même que pour les évents confirmés vu qu'ils représentent le Rp
Ne risque t-on pas d'avoir une hausse drastique d'intéressés non pas par le clan mais par les fées ?
Bof, je ne pense pas, vu qu'il n'y a plus les traques, les rolistes vont commencés à faire des clans Brakmariens/Bontariens et demanderont au lieux d'un système de mercenariat abandonné. Les fées sont des objets mineurs.
Tahroy
Tahroy
Fini Stère
Fini Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Commentaire sur les dernières discussions internes 907887sabreg200/200Commentaire sur les dernières discussions internes Mini_947298sabrev  (200/200)

http://crypte-onyte.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur les dernières discussions internes Empty Re: Commentaire sur les dernières discussions internes

Message  Alwei Mer 2 Nov 2011 - 21:29

Dans tous les cas, notre inspecteur nous a précisé qu'il ne donnerait pas ces fées.

De plus, l'idée des fées n'était qu'une des deux parties du projet initial (lancé par Kawan).

Kawan a écrit:
Ici, seul le second point est traité et c'est pourtant le moins important. La redynamisation du clan se fera avant tout par une amélioration du niveau de RP des membres du clan, et pour ça il faut simplement de la bonne volonté, de l'implication dans la vie du clan.

[Bouh : Et pour partir dans le HS, la division du sujet a été faite car il a été dit que pour répondre aux sujets de discussions du mois il fallait faire un nouveau sujet. Et c'est chose faite]
Alwei
Alwei
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
Commentaire sur les dernières discussions internes 907887sabreg200/200Commentaire sur les dernières discussions internes Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur les dernières discussions internes Empty Re: Commentaire sur les dernières discussions internes

Message  Kazan Zumbaso Mer 2 Nov 2011 - 21:38

La redynamisation du clan se fera avant tout par une amélioration du niveau de RP des membres du clan, et pour ça il faut simplement de la bonne volonté, de l'implication dans la vie du clan.

C'est, au contraire, à mon avis, le plus important. Après, le RP, ça s'apprend ! Il suffirait de renforcer les bases RP des membres, encore et encore, en cadrant tout ça par un vétéran, lors de petits RP au RDC, par exemple, afin de rehausser petit à petit le niveau.
Après, ça ira tout seul. Mais pour ça, il va falloir de la patience, de l'implication de la part des membres, et j'en passe.
Kazan Zumbaso
Kazan Zumbaso
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Commentaire sur les dernières discussions internes 907887sabreg102/200Commentaire sur les dernières discussions internes Mini_947298sabrev  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur les dernières discussions internes Empty Re: Commentaire sur les dernières discussions internes

Message  Maitre-Chuchundra Jeu 3 Nov 2011 - 3:22

[HS]

Petit note aux Stères : Pourquoi vous vous décidez à réagir en partie publique à l'annonce des débats du mois derniers alors qu'il y a déjà des débats en stagnation en partie interne ? Pour les Minis ça peut se comprendre... et encore... ! Ce message n'attend pas une réponse...

Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Commentaire sur les dernières discussions internes 907887sabreg124/200Commentaire sur les dernières discussions internes Mini_947298sabrev  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur les dernières discussions internes Empty Re: Commentaire sur les dernières discussions internes

Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 4:08

C'était une question, alors même si elle était probablement rhétorique on peut se permettre d'y répondre. L'intérêt de la chambre des conseils est de débattre avec l'ensemble de la communauté plutôt que simplement entre nous. Il est question ici - entre autres - du niveau de RP du clan, donc de son attractivité. L'avis de la communauté dans ce débat est essentiel, alors autant en parler directement ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur les dernières discussions internes Empty Re: Commentaire sur les dernières discussions internes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum