Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Proposition pour une remastérisation.

5 participants

Aller en bas

Proposition pour une remastérisation. Empty Proposition pour une remastérisation.

Message  Comcombre Sam 26 Nov 2011 - 10:53

Bonsoir à tous.

Bien que je ne soit pas encore promu stère officiel (Encore en formation) j'aurais aimés vous faire part d'un petit point qui me chiffonne dans le Clan.
Rassurez-vous, rien de grave car il ne sagit pas du jeu, mais du forum. Effectivement, depuis maintenant quelques années... Je vois le forum, toujours de la même façon, car celui-ci est tout simplement rester (même si pas beaucoup de monde le remarquent) en 1.29.

Spoiler:
Ce n'est pas une critique que je fais là, mais je propose ceci :

-Serait-il possible de par exemple faire un petit évent interne (Dans le Clan même) pour remédier à cela ? Effectivement, le stères n'ayant pas le droit de participer au évents organisés par le clan, ceci pourrait-être une belle occasion ? Juste pour cette fois-ci. Ou pour détendre l'atmosphère, cette idée pourrait être développée à l'avenir ? Enfin bref, revenons en à nos bouftous.
-Je propose donc un évent interne au Clan qui consisterait à réaliser la plus belle bannière pour le forum du clan (Une remastérisé 2.0) car celle-ci est un peu vieillots d'après moi (Après certains peuvent penser le contraire, je comprends totalement) en échange de cela, le gagnant gagnera un avantage (temporaire) dans le clan, comme déposer des contrats postaux gratuitement pendant 1 semaine, (C'est toujours amusant...) ou avoir un rôle Rp gratifient pendant deux semaines... Voilà. A vos avis !

En vous souhaitant.
Comcombre.
Comcombre
Comcombre
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Proposition pour une remastérisation. 907887sabreg180/200Proposition pour une remastérisation. Mini_947298sabrev  (180/200)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une remastérisation. Empty Re: Proposition pour une remastérisation.

Message  Mc-Punk Sam 26 Nov 2011 - 20:15

Je trouve que c'est une très bonne idée, je pense que c'est à étudier, j’espère que cette idée plaira aux autres car moi j'aime beaucoup.
Mc-Punk
Mc-Punk
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Zobal Zobal
Niveau:
Proposition pour une remastérisation. 907887sabreg137/200Proposition pour une remastérisation. Mini_947298sabrev  (137/200)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une remastérisation. Empty Re: Proposition pour une remastérisation.

Message  Tireur-Anonyme Sam 26 Nov 2011 - 20:50

Alors moi je trouve que ce serais pas mal mais je rajouterai qu'il faudrait peut être faire ça pour tous le monde.
Je m'explique : Si on propose un concours pour la nouvelle bannière et que tous le monde peut y participé, on verra comment les gens non Stères nous voient. Qu'en dites vous ?
Tireur-Anonyme
Tireur-Anonyme
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
Proposition pour une remastérisation. 907887sabreg153/200Proposition pour une remastérisation. Mini_947298sabrev  (153/200)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une remastérisation. Empty Re: Proposition pour une remastérisation.

Message  Marie-Juanah Sam 26 Nov 2011 - 21:19

Je suis plus pour l'idée de Tireur pour ses mêmes raisons
Marie-Juanah
Marie-Juanah
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
Proposition pour une remastérisation. 907887sabreg180/180Proposition pour une remastérisation. Mini_947298sabrev  (180/180)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une remastérisation. Empty Re: Proposition pour une remastérisation.

Message  Mc-Punk Sam 26 Nov 2011 - 21:33

C'est vrai que l'idée de Tireur est mieux.
Mc-Punk
Mc-Punk
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Zobal Zobal
Niveau:
Proposition pour une remastérisation. 907887sabreg137/200Proposition pour une remastérisation. Mini_947298sabrev  (137/200)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une remastérisation. Empty Re: Proposition pour une remastérisation.

Message  Tahroy Sam 26 Nov 2011 - 21:39

Désolé de decevoir mais un theme similaire est déjà en partie privée.
Actuellement on débat sur quelques details mais si c'est fini, je pense que ton idée sera prise.

Neanmois sachez que ceci est plus du travail et que peu voudront faire cela pour économiser 1 000K a un contrat.
C'est bien d'avoir proposé cependant.
Tahroy
Tahroy
Fini Stère
Fini Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Proposition pour une remastérisation. 907887sabreg200/200Proposition pour une remastérisation. Mini_947298sabrev  (200/200)

http://crypte-onyte.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une remastérisation. Empty Re: Proposition pour une remastérisation.

Message  Tireur-Anonyme Sam 26 Nov 2011 - 22:47

Le monde des Douze est plein de dessinateur en herbe. Alors ce serait aussi une possibilité pour certains d'exprimer leur talent..
Tireur-Anonyme
Tireur-Anonyme
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
Proposition pour une remastérisation. 907887sabreg153/200Proposition pour une remastérisation. Mini_947298sabrev  (153/200)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une remastérisation. Empty Re: Proposition pour une remastérisation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum