Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

11 Jouillier 642

2 participants

Aller en bas

11 Jouillier 642  Empty 11 Jouillier 642

Message  Aspyrine Mer 11 Juil 2012 - 15:32

Matin brumeux, Une simple lettre avait été laissée dans les locaux privés du clan stère, une écriture fine et pourtant familière pour certains, totalement inconnue pour d'autres.

Bonjour messieurs, mesdames,

Je me présente, Aspyrine, eniripsa. Certains me connaissent, malheureusement pour eux. Cela fait bien longtemps que ce clan n'a pas entendu parler de moi ou ne m'a pas simplement vu. Il y a bien longtemps même que je me suis intéressé au monde extérieur. Certains me connaissent, peut être même trop. D'autres pas du tout. Je raconte tout ce blabla et pourtant ma question. Vu mon retour sur le marché je désire pour le moment commencer par vous dire un bonjour ''je suis de retour, pour le malheur et les vautours''

Quoi de Neuf?

J'aurais pu simplement trainer ou contacter d'anciens.. collè *gribouillement sur le papier, tache d'encre* amis, mais j'suis trop paresseuse. Les nouveaux chefs? Ceux qui sont partis que j'ai connu? Les nouveautées au niveau du clan, si il y en a. des réformes?

Sur ce -'

Miss Aspy
avatar
Aspyrine
Client potentiel
Client potentiel

Féminin
Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
11 Jouillier 642  907887sabreg44/20011 Jouillier 642  Mini_947298sabrev  (44/200)

Revenir en haut Aller en bas

11 Jouillier 642  Empty Re: 11 Jouillier 642

Message  Tahroy Mer 11 Juil 2012 - 19:28

Tahroy, au petit matin, découvrit la lettre au petit matin, il la lu et sourit à l'écriture du nom d'Aspyrine, puis, commença l'écriture d'une réponse.

Bonjour Aspyrine,

Déjà, oui je pense que beaucoup ne te connaissent pas ou plus, le clan a réellement changé, en six mois plus que deux heures (les kamas en moins), sache néanmoins que pour ma part, je suis heureux de ton retour, même si le mot est un peu fort.

Pour ce qui est de tes questions, les chefs du clan ont également changé, un féca que tu ne dois pas très bien connaitre, Elsink, est arrivé au pouvoir afin de mettre grand nombre de réformes, après il y a ses bras droit, Silfiraan, que tu dois bien connaitre et Adenora, pour elle je ne sais pas. Je suis également arrivé au grade fini, avec Azaroth, même si celui-ci est inactif.
Très peu il doit rester de ceux que tu connais, je suis moi-même assez perdu dans ce clan parfois, Aluchtal, Chuchundra, Silfiraan, Natsuwalker, Kyllua et Blaut-Infer doivent être les derniers ayant plus d'un an. (Et seuls deux sont réellement actifs).

Tahroy


*Prend une autre feuille, la première étant remplie*

Des réformes ? Oui il y en a eu, des petits Ivahs Stères, les nouveaux que l'on doit former à l'Amaknéen afin qu'ils passent minis, des entretiens directs, sans candidature, même si nous avons peu d'informations là-dessus, le rassemblement de tous les minis/mohnas en formation ainsi qu'un allègement de grades chez les militaires. Y a également désormais des primes en fin de moi et une augmentation/utilisation de la taxe sur les contrats (Même si ces deux points ne sont pas encore mis en pratique.

Je crois que c'est tout, passe nous voir tout de même à l'occasion.

Tahroy
Tahroy
Tahroy
Fini Stère
Fini Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
11 Jouillier 642  907887sabreg200/20011 Jouillier 642  Mini_947298sabrev  (200/200)

http://crypte-onyte.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum