[Event] Disciple Pandawushu
Page 1 sur 1
[Event] Disciple Pandawushu
*Un disciple d'Osamodas portant les ailes du clan Stère s'approcha du tableau d'affichage, y placarda son affiche, puis reparti*
Don-- Client potentiel
- Age : 33
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
(20/200)
Re: [Event] Disciple Pandawushu
Compte rendu de l'évènementAprès avoir accueilli les participants, nous avons pu commencer !
Je me suis donc présenté aux aventuriers et leur ai exposé la situation ainsi que ce qu'on attendait d'eux.
Nous avons dès lors étudié le premier indice, les traces de charbon retrouvées un peu partout sur la scène du larcin et le long du pont de Pandalastrub.
Nos aventuriers téméraires ont de suite eu l'idée d'organiser les recherches dans la mine intérieure d'Astrub. Nous nous sommes donc aussitôt mis en route pour la mine et après avoir attendu tout le groupe, avons pénétré à l'intérieur.
Une fois dedans, d'étranges gémissements retinrent notre attention.
A notre grand surprise un Enutrof ligoté et bâillonné se débattait dans un chariot, nous nous sommes dont empressés de le libérer de ses liens.
Après avoir discutaillé avec le prénommé Ely Bhermwa, nous avons eu l'idée de le questionner sur les bandits et les parchemins.
L'Enutrof avait été comme par hasard victime d'une agression deux jours auparavant, par deux bandits arrivés en trombe dans la mine et qui portaient un lot de parchemins. Lesdits bandits l'avaient ensuite ligoté et avaient pris la suite dans les souterrains d'Astrub.
Nous nous sommes alors séparés en plus ou moins deux-trois groupes et avons commencé les recherches dans les mines.
La recherche ne prit pas longtemps. Nous étions organisés en groupes assez puissants pour vaincre en moins de deux tous les groupes de milirats qui osaient s'en prendre à nous et la seule grande difficulté fut de s'y retrouver dans ce labyrinthe.
Après quelques temps de recherche, un de nos compagnons d'arme sonna l'alerte. Il venait d'engager un combat contre le bandit.
Nous avons donc répondu présent à son appel et nous nous sommes empressé de le rejoindre dans le combat.
La lutte fut longue. Pas spécialement difficile non, mais longue.
En effet mes acolytes eurent l'idée de le torturer lentement pour qu'il nous révèle l'emplacement des parchemins volés.
Le bougre tenait bien mais la torture a petit feu eu raison de lui et, alors qu'il s’apprêtait à trépasser, il nous révéla l'emplacement de la cachette de son chef censé détenir les parchemins du Dojo.
Nous l'avons tout de même achevé par pure cruauté puis nous nous sommes mis à la recherche du chef dans la mine des craqueboules d'Astrub.
Et puis, après quelques courtes minutes de recherche ...
Nous l'avons trouvé.
Bien entendu nous avons essayé de régler le différent pacifiquement ! Mais l'ennemi ne se montrant pas coopérant, nous avons du user de la force contre notre gré.
Nous voilà donc repartis pour une seconde scéance de torture.
Le chef étant plus résistant que le sbire, nous avons pu y aller franchement pour le faire fléchir. Il était d'ailleurs bien plus téméraires et même proche de la mort, il se refusé à nous dévoiler l'emplacement des parchemins.
Finalement, juste avant de se planter lui même un sabre dans le ventre, il déclara :"L'ancienne église ! La Statue Roublarde !" S'écria aussitôt un de nos participants.Si tout juste incarné, vous décidez de ruser.
C'est en ce lieu que votre aventure va débuter.
Au sous-sol, une embarquation et deux destinations.
Mais c'est le trou dans le sol qui requiert toute votre attention.
Nous avons donc ensemble pris la route du supposé lieu où les parchemins étaient cachés, et nous avons emprunté le passage secret pour trouver le trou mentionné dans l'énigme.
Comment nous nous y attendions, un important stock de parchemins était enterré et après avoir mis de côté ceux qui étaient destinés au Dojo et qui n'intéressaient de toute manière pas les participants, je leur ai remis à chacun un lot de parchemins.
Ayant perdu presque la moitié des participants en cours de route, les plus vaillants qui étaient encore là purent se partager des lots d'une coquette somme, et c'est dans la bonne humeur que je les ai tous remercié et invité à passer nous voir au QG en les informant de notre existence et de nos services.
Don-- Client potentiel
- Age : 33
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
(20/200)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|