[Verdict] Plainte contre Nihon-Shu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Verdict] Plainte contre Nihon-Shu

Message  Maitre-Chuchundra le Sam 27 Mar 2010 - 21:01

Le 25 Martalo dernier, une plainte a été reçue contre l'Âme Stère Nihon-Shu.

Les fautes remises en cause sont les suivantes: Agressions injustifiée, insultes envers un groupe de personnes, insultes envers une guilde, insulte envers le Clan Stère.

Voici les états des faits: L'Âme Stère Nihon-shu a agressé, avec des alliés de sa guilde, illégalement des personnes en publique devant la banque de Bonta. Ces derniers demandant une justification du geste, ne reçurent que des insultes en réponse. Après discussion avec les concernés, on peut apprendre que Nihon-Shu aurait déjà insulté la guilde "Archetypes" à maintes reprises lors du mois de Javian. Les concernés n'aura jamais porté plainte, jusqu'à aujourd'hui.

Ces fautes remettent en cause l'image du Clan Stère à l'extérieur de celui-ci, lui faisant part de critiques péjoratives. La sanction est vite tombée et est irrévocable: l'Âme Stère Nihon-Shu se voit sanctionné d'un bannissement définitif du Clan Stère, ses ailes ont été retirée le 26 Martalo 640.
Le Clan Stère prie aux personnes qui ont été affectée dans cette affaire et à la guilde "Archetypes" de bien vouloir recevoir leurs excuses face à ces gestes déplacés de l'un de nos membres.

Le Tribunal Stèriens, le 27 Martalo 640
avatar
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum