Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Parce que le temps est venu...

+14
Lyhne-la-Feca
silfiraan
Vodkwa
Calok
Birgale
Steel
Tharion
Amyiro
-Sasuke
Narayan
Zuriya
Lieng-shu
Falym
[ Lonny Stère ]
18 participants

Aller en bas

Parce que le temps est venu... Empty Parce que le temps est venu...

Message  [ Lonny Stère ] Ven 17 Juil 2009 - 11:34

Salutations à vous qui lirez ce message.

Ce soir, jeudi 16 Jouillier 639, je viens de déposer ma démission.


___________________________________



La goutte qui a fait déborder le vase pour ainsi partir c'est le comportement de certains.

Certains veulent être haut gradé, en dépit de leur capacité. Certains rendent stérile des débats intéressants qui pourraient faire avancer les choses à pas de géant, rendant les pas de la taille de ceux d'une arakne, se bloquant dès qu'on parle de changement.

Le pire, c'est ce qu'il se passe en ce moment, je ne parle pas de moi directement mais de ce qu'il se passe à côté. Un groupe de Stères a posé plainte contre moi pour favoritisme. Pourquoi ? Parce que j'avais émit l'idée dans une réunion qu'il serait envisageable de faire passer une Âme (G5) au rang de Fini (G8). Peu de gens étaient pour, beaucoup étaient contre l'idée qu'une personne puisse passer d'un rang à un autre en sautant une étape.

En ce moment, les élections pour trouver des Stères Têtes sont entrain de se dérouler. Certains candidats qui se présentent sont à un grade bien inférieur à celui de Stère Tête, certains étaient même de ceux qui ne voulaient pas voir l'Âme passer Fini en sautant une étape, mais ça ne les gène pas du tout de tenter d'être Tête alors qu'ils ne savent rien au don de quête et au recrutement.

ça illustre bien que certains sont prêt à poser plainte pour favoritisme dans le seul but de casser une(des) personne(s) qui les gène et profite ensuite de la première occasion pour faire tout ce qu'ils disaient être mal.

Egoïsme, soif de pouvoir, prêt à mordre comme des chiens se ruant sur un os.

Voilà ce que je ne supporte plus.


___________________________________



Pour ce qui est de l'alignement lui-même...

  • Nous n'avons pas de potions de camouflage, de résurrection ou d'agression (même si ces dernières n'ont pas lieu d'exister pour un mercenaire si ça ne cible pas une personne précise).
  • Nous n'avons pas d'accès aux villages de conquêtes. Il ne seront jamais aligné mercenaire et nous n'avons pas la possibilité de quitter l'alignement le temps de nous y rendre et de revenir comme pourrait le faire un non-mercenaire.
  • Nous n'avons pas de quêtes nous menant à des endroits secrets où seul un mercenaire peut accéder.
  • Nous n'avons pas de prison, pourtant les autres alignement nous jettent dans la leur.
  • Nous n'avons pas de récompenses à nos traques aussi faramineuse que pour celles des cités, on doit même penser à baisser nos tarifs pour attirer plus de contrat.
  • Nous n'avons pas de droit d'agression hors contrat. Aucun droit de se défendre d'une personne ayant volé votre ballon ou bouquet de fleurs que vous aviez posé par terre pour votre bien aimée. Pas moyen d'agresser et de faire taire les mal embouchés qui vous crachent dessus.
  • Nous n'avons pas non plus le droit d'aller aider nos amis ou notre conjoint(e) lorsque ces derniers se font agresser sous nos yeux.
  • Nous ne pouvons pas donner un grade, dégrader ou encore bannir quelqu'un avec efficacité (faut cibler le personnage...)
  • Nous ne pouvons pas sortir du Q.G. sans risquer qu'un client passe et qu'on le loupe, pas de grimoire de métier mercenaire. Obligé qu'il y en est un ou deux qui glande là-bas comme des rats morts.


Des détails sont sûrement manquant. Certains arrivent quand même à nous envier, fortiche. Et bien sûr, depuis le temps que tout ça est en place, aucune modification n'a eu lieu, et n'arrivera pas avant mi-640 et ce n'est même pas dit que ça évoluera au court de cette année 640. Aucune gestion facile du clan ne viendra avant qu'ils mettent en place des outils de gestions, car on en a toujours aucun...


___________________________________


Après, il y a toute la charge du clan que j'ai eu sur les épaules pendant tout ce temps, heureusement avec l'aide de deux/trois personnes.

Un clan manquant de bras à son départ, devant tenir le coup face aux monstrueuses vagues de candidatures reçues, bien trop souvent elles aussi monstrueuses. Rien que sur ce panneau d'affichage (forum) qui n'a pas plus d'un an, plus de 1.000 candidatures ont déjà été traité et ont reçu une réponse, l'ancien devait en compter près de 4.000 si ce n'est plus.

Le nombre de Minis que j'ai vu passé doit sans doute se compter dans la centaine. Soit plus de 150 entretiens à assurer, comptant aussi les recalés.

Allant de l'inactif le plus total, au mercenaire dévoué. Plus de 1.000 quêtes à donner et une présence au Q.G. à assurer, dernièrement revu des permissions de demander à un gradé en envoyant un message, permettant de s'éloigner du Q.G. d'où on ne peut virer les boulets et les bouffons aux quels il ne manque que le chapeau multicolore à trois grelots.

Des dates de cérémonies à tenir ainsi que, plus rarement, des dates de réunion du clan.

Un travail constant sur les panneaux d'affichages, créer le nouveau, transférer à la main toutes les fiches du vieux vers le nouveau. Revoir les quêtes, revoir les tarifs, revoir les droits des rangs, revoir les phalanges, revoir le don de quête, etc. ... Gérer les fiches des Minis, les droits de chacun sur le panneau à chaque changement, créer ou classer des fiches.

Gérer les contrats reçu ainsi que les kamas et les parchemins, classer les contrats etc. ...

Parler avec les Hautes Instances, ce qui n'est pas mon fort.

J'oublie sûrement quelques petites choses aux quelles vous ne penserez pas parce que ça vous semble insignifiant. Sauf que même déplacer un grain de sable, quand il faut le faire 300 fois, c'est usant.


___________________________________



Pour toutes ces choses, pour tout ce que ça implique et ce qu'il faut donc supporter pour au final très peu de plaisir, puisque les gens avec qui ont le partage ne sont en fait que des vampires, ça n'en vaut plus la peine. J'ai beaucoup donné, j'ai le droit de respirer.

Steel, je suis désolé. Tu étais le seul pour qui je serai resté dans le clan, parce que tu es maintenant tout seul comme je l'ai été, pour tout diriger et tout porter. Mais ça aurait été recommencer à supporter tout ce que j'avais déjà supporter pour accomplir ce que j'ai fait jusqu'à présent, j'y aurai prit aucun plaisir. Par contre, je te surveille de loin et je te prêterai main forte quand je le pourrai, t'en fais pas.

Pour tout ceux qui ont été plus ou moins aimable, je vous remercie pour cette longue aventure qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Je vous souhaite d'arriver à faire sortir tous ceux qui ne méritent pas leur place dans le clan et/ou d'avancer quand même vers un meilleur résultat. Ayez confiance en vous et allez de l'avant. N'hésitez pas à demander aux gradés si ils ont besoin de votre aide ou autre. C'est l'entre-aide qui compte le plus ! Vous pouvez très bien y arriver, si je pars c'est parce que mon temps est venu de partir, et que le votre est arrivé de prendre la relève. Courage.



Azaroth.

P.S. :
Spoiler:
[ Lonny Stère ]
[ Lonny Stère ]
Stère Tête
Stère Tête

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Inconnu Inconnu
Niveau:
Parce que le temps est venu... 907887sabreg200/200Parce que le temps est venu... Mini_947298sabrev  (200/200)

https://steres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps est venu... Empty Re: Parce que le temps est venu...

Message  Falym Ven 17 Juil 2009 - 12:05

Bonsoir Azaroth.

Je comprends ta décision... Malgré que je ne l'accepte pas encore. Pour moi, il y a six mois, tu as été une sorte de mentor, de modèle. J'ai su te casser les pieds plus d'une fois lorsque j'étais mini. Maintenant que j'en ai subi les conséquences et que je suis de retour, je trouve dommage de ne pas pouvoir te montrer à quel point j'ai changé. De ne pas pouvoir te prouver que je peux être autre chose que le mini chiant que tu as connu.
N'y a t-il aucunes chances que tu reviennes, en des temps plus calmes ? Avec Maelys aussi.
Je ne t'oublierai jamais.
Mes pensées t'accompagnent et j'espère te revoir.

Devil-Thorn
avatar
Falym
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Parce que le temps est venu... 907887sabreg153/200Parce que le temps est venu... Mini_947298sabrev  (153/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps est venu... Empty Re: Parce que le temps est venu...

Message  Lieng-shu Ven 17 Juil 2009 - 18:19

Et bien.. Azaroth s'en va.
Depuis le temps que je connais les mercenaires, même lorsque leur nom était samoulaille, depuis tout ce temps, j'entend parler d'Azaroth. Par cinq fois, je t'ai croisé Azaroth, et par cinq fois, j'ai vu en toi quelqu'un d'exceptionel. Je ne pense pas que tu auras de mal à te débrouiller maintenant, au contraire même, allégé, tu devrais voguer sur le fil de ta liberté.

Malgrés tout.. je ne peux m'empecher d'avoir du dégout pour ceux que tu accuse. Ne même pas assumer ces dires est la pire chose que l'on peut se permettre, à moins de n'avoir aucun honneur. Ainsi, par leur avidité non assumée, ils sont la cause finale du départ d'un de nos membres les plus fidels. Je trouve cela bien dommage.

Ayant prêté serment à moi même, que je participerais à la reléve des Steres, je ne démissionerais pas; Fut-ce le clan dans le pire état qu'il puisse être. Car je sais qu'avec un peu de logique, des idées, et de l'argumentation, on peux prendre des mesures utiles, et acceptées par les Inspecteurs.

Aussi, j'espere que personne d'autre ne partira, maintenant, et je pense qu'une bonne solution consisterais à faire monter âme beaucoup des 40 minis, et à faciliter ce passage de mini à âme.

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et j'espere te croiser de temps en temps encore, apres tout, on s'est "déjà croisé quelque part" comme tu l'as dit toi même !

Maitre Lieng.
Lieng-shu
Lieng-shu
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 651

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Parce que le temps est venu... 907887sabreg199/200Parce que le temps est venu... Mini_947298sabrev  (199/200)

http://jojo-cavazzou.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps est venu... Empty Re: Parce que le temps est venu...

Message  Zuriya Ven 17 Juil 2009 - 19:26

Bonjour Azaroth.

Je te souhaite te continuer ton petit bohnomme de chemin, et que le bohneur soit sur celui-ci. Tu as beaucoup apporté au clan, c'est pour cela que je t'en remercie. Aurevoir, Maître.
Zuriya
Zuriya
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Parce que le temps est venu... 907887sabreg118/200Parce que le temps est venu... Mini_947298sabrev  (118/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps est venu... Empty Re: Parce que le temps est venu...

Message  Narayan Ven 17 Juil 2009 - 21:30

Salut Azaroth,

Bah...je dois avouer que ta décision me surprend pas mal en fait, je m'attendais tout de même à ce que tu restes plus longtemps.
Je ne sais pas grand chose du travail "caché" d'une Tête, mais d'après ce que tu évoquais en réunions, ou parfois à vive voix, ça me parrait assez grand et instable...peu gérable tout seul. Et pourtant, avec Steel ; avec Majora ; avec Maelys lorsqu'ils étaient encore là, vous vous en sortiez avec brio. Et ça, je pense que je peux vous féliciter !

Puis, peu à peu, les membres ont déserté, et vous vous retrouviez à deux à gerer toute cette bouse. J'ai pas été très présent non plus, et l'effet que ça a donné a fait un peu les "les sousouris quittent le navire", et j'ai l'impression de revenir après le déluge, ce n'est pas forcément de ma faute, certes, mais je tiens à m'en excuser.

Tu dis que tu abandonnes Steel à toutes ces tares qui sont au clan...je me permets de nier ça, il n'est pas tout seul, Steel est fort, et il saura, avec l'autre Tête élue, avec les Finis élus, avec les Nhums élus...faire fonctionner le clan. A ce point-là, nous serons à peu près au même niveau que le clan au début de sa création. Il suffira de prendre les problèmes qu'on a connu et de faire notre possible pour ne pas les réiterrer ulterieurement. Facile non ? Hinhin.

Azaroth, que tu quittes le clan est une perte d'un membre important, d'un membre qui sait tout du clan, peut-être le seul actuellement qui sait vraiment tout, un membre qui sait penser et exposer ses idées, et un membre qui sait gerer.

Mais, pendant cette année passée à te cotoyer, c'est plus qu'une connaissance que je me suis faite, c'est un ami. Ca, ça ne changera pas pour autant et tu ne peux pas démissionner de ça ! Mouhaha.

Maintenant, je n'ai AUCUN droit de te retenir, de te faire la morale, de faire un postàouinouin, après ce que tu as fait, je pense que tu mérites aussi un peu de repos, et que, pour une fois, on respecte tes choix. Alors, je respecte ton choix de départ.

Fais bonne route, Azaroth, peut-être, plus tard, trouverons-nous une candidature dans une enveloppe verte avec une plume de tofu qui scelle le sceau ? Qui sait ?

Amicalement,

Narayan.
avatar
Narayan
Client potentiel
Client potentiel

Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Parce que le temps est venu... 907887sabreg200/200Parce que le temps est venu... Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps est venu... Empty Re: Parce que le temps est venu...

Message  -Sasuke Ven 17 Juil 2009 - 22:07

Bonjour Azaroth,

C'est avec tristesse que j'ai appris ton départ hier soir tard dans la nuit.
A mes yeux, tu es la personne la plus apte à gérer le clan, que ce soit par le comportement ou les diverses actions que tu as effectués.
Je trouve ça dégueulasse cette fameuse plainte alors que tu as consacré beaucoup de ton temps à faire évoluer le clan.

Depuis cette histoire de rétrogration, j'ai le sentiment que, même avec les nombreux départs que le clan a connu, celui-ci devient de plus en plus souder pour soutenir Steel.
Pour le reste, je pense que tout a déjà été dit et se répéter ne sert à rien.

Il ne nous reste qu'à respecter ton choix et à te dire au revoir avec toute l'honneur qui ce doit !

En espérant que l'on restera en contact,
-Sasuke
-Sasuke
-Sasuke
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Parce que le temps est venu... 907887sabreg200/200Parce que le temps est venu... Mini_947298sabrev  (200/200)

http://dofawa.free.fr/pano

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps est venu... Empty Re: Parce que le temps est venu...

Message  Amyiro Ven 17 Juil 2009 - 23:40

C'est dommage que tu partes, mais je remercie pour ce que tu as fais pour le clan et je te souhaite une bonne continuation (autant irl qu'ig). A bientôt peut-être.
Amyiro
Amyiro
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Parce que le temps est venu... 907887sabreg96/200Parce que le temps est venu... Mini_947298sabrev  (96/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps est venu... Empty Re: Parce que le temps est venu...

Message  Tharion Ven 17 Juil 2009 - 23:42

Bonjour Aza'

Tu etais l'un des membres les plus important du clan , ta démission est une grande perte pour le clan.

Au revoir Maître et bonne continuation.
Tharion
Tharion
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Parce que le temps est venu... 907887sabreg122/200Parce que le temps est venu... Mini_947298sabrev  (122/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps est venu... Empty Re: Parce que le temps est venu...

Message  Steel Sam 18 Juil 2009 - 2:03

Je crois bien que c'est la nouvelle qui m'a fait le plus vaciller depuis que je suis dans le clan...

Au final, ce n'est guère étonnant.. Azaroth, je tiens juste à te remercier et à te féliciter pour tout le travail que tu as fourni, tout ce que tu as fait alors que tu n'étais pas obligé ; tu l'as juste fait pour nous tous, et franchement, chapeau bas.

Je ne peux guère rester en ce moment, j'ai beaucoup de choses à faire (IRLement parlant en ce moment), aussi je développerai un peu plus tard... mais sans doute en privé. On fera en sorte que tout ce que tu as fait depuis un an maintenant n'ait pas été fait dans le vide !
Steel
Steel
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Parce que le temps est venu... 907887sabreg200/200Parce que le temps est venu... Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps est venu... Empty Re: Parce que le temps est venu...

Message  Birgale Sam 18 Juil 2009 - 2:47

Cette nouvelle m'a percuté de plein fouets quand je l'ai apprise. Mais on m'a ensuite expliqué tout ce que tu as dû faire et supporter, et ce, depuis un sacré bout et je comprends tes raisons. Bien sûr je ne suis qu'un Mini, mais j'ai tout de même pu m'imaginer la tâche colossale que tu as fait. Tu as été très fort et persévérant.

Merci de m'avoir aidé dans ma formation, tu avais toujours beaucoup de travail mais tu as toujours su être très disponible pour les Minis, je l'apprécie vraiment. Ça ne fait pas longtemps que je suis chez les Stères mais j'ai pu voir tout ce que tu as accompli pour le clan et je t'en remercie aussi.

Je te souhaite une longue et une belle vie (autant sur Dofus que IRL). J'espère que nos chemins se recroiseront.

Merci encore pour toute l'aide que tu as su apporter au clan et à moi. Ton nom restera gravé dans ma mémoire.
Birgale
Birgale
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
Parce que le temps est venu... 907887sabreg199/200Parce que le temps est venu... Mini_947298sabrev  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps est venu... Empty Re: Parce que le temps est venu...

Message  Calok Sam 18 Juil 2009 - 3:25

Aurevoir.

(Oui je sais tout le monde fait un long discourt d'adieu mais moi je ne te connaissais que comme un plus au gradé à l'air strict mais plutôt carrément sympa... donc j'ai rien à dire et tout à déjà été dit.)
Calok
Calok
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
Parce que le temps est venu... 907887sabreg201/200Parce que le temps est venu... Mini_947298sabrev  (201/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps est venu... Empty Re: Parce que le temps est venu...

Message  Vodkwa Sam 18 Juil 2009 - 10:17

Dieu sait que j'ai pas toujours été d'accord avec toi. Mais plus j'ai appris à te connaitre, plus je t'appréciais - et t'apprécie toujours.

Un immense bravo pour ce que tu as fait, et un très grand merci. Et c'est sincère, même si tu me vois comme un "vampire" ;) (là, il y a un smiley qui marche pas, "clin d'oeil")

(Reste que j'aimerais bien savoir qui sont ceux qui ont posé la plainte, on en entend parler, mais sans jamais connaitre leur nom.)
Vodkwa
Vodkwa
Client potentiel
Client potentiel

Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Parce que le temps est venu... 907887sabreg136/200Parce que le temps est venu... Mini_947298sabrev  (136/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps est venu... Empty Re: Parce que le temps est venu...

Message  silfiraan Sam 18 Juil 2009 - 22:42

Merci et félicitation à toi Azaroth. Comme je suis mini je ne sais pas énormément de choses sur toi mais assez pour pour te féliciter. J'éspere que tout ira bien pour toi.
Bonne chance Azaroth.


Silfiraan: mini stère.

Pour la plainte aucune idée mais je pensse que les personnes devraient assumer leurs résponsabilitées. Apres est-ce si important ?
silfiraan
silfiraan
Haut Stère
Haut Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Parce que le temps est venu... 907887sabreg200/200Parce que le temps est venu... Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps est venu... Empty Re: Parce que le temps est venu...

Message  Lyhne-la-Feca Sam 18 Juil 2009 - 22:45

Bonjour Aza,

Comme je l'ai souvent dit à mon cercle d'amis, je n'ai pas eu le sentiment de quitter le clan mais de l'abandonner face à la tâche phénoménale que cela représentait.
Iflanna et toi avez été les deux personnes qui m'ont fait rester le plus longtemps possible.
Je me suis toujours demandé comment tu faisais pour assumer tout ce que tu faisais.

J'ai adoré passer mes quêtes avec toi, tu étais à la fois strict, exigeant mais aussi juste et même taquin. J'y ai gagné un ami.
Je te souhaite de tout coeur de poursuivre ta voie et de continuer à croire en ce que tu fais.

Quant à ceux qui restent, je vous souhaite également bon courage, en espérant que vous parviendrez à vous débarasser des quelques personnes qui se croient indispensables à la bonne marche du clan. Ces mêmes personnes qui sclérosent le système et empêchent toute évolution.
Lyhne-la-Feca
Lyhne-la-Feca
Client potentiel
Client potentiel

Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Parce que le temps est venu... 907887sabreg191/200Parce que le temps est venu... Mini_947298sabrev  (191/200)

http://www.iceage.forumice.net

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps est venu... Empty Re: Parce que le temps est venu...

Message  Destruction-power Dim 19 Juil 2009 - 2:53

Au revoir Azaroth. Bonne continuation a toi.
Destruction-power
Destruction-power
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Parce que le temps est venu... 907887sabreg93/200Parce que le temps est venu... Mini_947298sabrev  (93/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps est venu... Empty Re: Parce que le temps est venu...

Message  Genghis-Khan Dim 19 Juil 2009 - 3:30

Je ne suis plus Stère mais je sais à quel point tu étais important pour le clan que ça pèsera sur les coeurs de tous. Voilà.
Genghis-Khan
Genghis-Khan
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Parce que le temps est venu... 907887sabreg195/200Parce que le temps est venu... Mini_947298sabrev  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps est venu... Empty Re: Parce que le temps est venu...

Message  Titetoile Sam 1 Aoû 2009 - 4:40

Eh bien , Aza , je te souhaite une bonne retraite .
Titetoile
Titetoile
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Parce que le temps est venu... 907887sabreg192/200Parce que le temps est venu... Mini_947298sabrev  (192/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps est venu... Empty Re: Parce que le temps est venu...

Message  Yairck Sam 19 Sep 2009 - 6:33

Adieu, petit Sram assis sous ton frêne, avant de te voir en ce lieu je ne savais pas que tu étais le grand maitre des Stere, ça fais tout bizarre.

Je viendrais te tenir compagnie la bas près de ce Zaap que tu contemples tous les jours.

Yairck.
Yairck
Yairck
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Parce que le temps est venu... 907887sabreg50/200Parce que le temps est venu... Mini_947298sabrev  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps est venu... Empty Re: Parce que le temps est venu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum