Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

+4
sabrelame
Xthe-smugglerx
roxxor-xel
Sendre-Mortel
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 8:20

Oyé Oyé , chère Dofusien , Dofusienne !

Ce jeudi 13 Fraouctor ce tiendra une course de Dragodinde !

Histoire :

Il y a très longtemps , un peu après que les Dragoeufs envahissent les anciennes contrées d'Amakna , sont nées 2 jeunes Iops d'une famille de coureurs de Dragodinde. Ils étaient rivaux en matière de course de Dragodinde , au bout de quelque années d'entrainement intensif , il ont pu participer a différent tournoi qui était proche de chez eux. Lors d'un entrainement pas loin du campement des Bworks , ils avait disparu , quelque personne pas loin de leurs endroit d'entrainement les avait vu un peu avant qu'ils disparaissent. Donc en leurs honneurs , Allister ainsi que Fallanster et d'autres personnes ont choisit de faire en leurs honneur un tournoi mondial de course de Dragodinde !

Déroulement de A à Z :

1) J'expliquerais en détaille le parcours à faire.

2) A la fin les 3 premiers de la course referont la course pour déterminer le vainqueur.

Acteurs :

- Moi (Destruction-powers)
- Roxxor-xel (Qui c'est gentiment proposé.)
- Sendre-mortel ( Qui c'est gentiment proposé aussi.)
- Xthe-smugglerx

Matériels nécessaire :

Une dragodinde et votre cerveau.

Date prévue :

Le jeudi 13 Fraouctor (Pas encore prévue d'heure car j'attend des arbitres et savoir à quel heure il sont disponible)


Dernière édition par Destruction-powers le Sam 8 Aoû 2009 - 23:20, édité 3 fois (Raison : (Pour faire des équipes , il faut beaucoup de monde.))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 9:07

Les récompenses :

Les prix des gagnants vont changer. Cela sera une Dragodinde Rousse Sage (Montable et non sauvage), je la rends mature en ce moment même.

Les lots de consolation : un Chacha.

Les arbitres :

Comme tout les évents , il me faut des arbitres , les personnes qui veulent bien arbitrer laissez un message ici.

Les participants :

Comme pour arbitrer , suffit de laissez un message ici.

Destruction-powers.


Dernière édition par Destruction-powers le Mar 18 Aoû 2009 - 19:23, édité 1 fois (Raison : Les pris en kamas sont interdit , donc modification des lots.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Sendre-Mortel Ven 7 Aoû 2009 - 5:15

Hum, le 13 ... ça tombe un vendredi je crois ? Je vais voir, je ferais peut-être un arbitre pour cette course si tu veux. Ah, j'oubliais, je pourrais t'aider pour choisir un parcours ardu et impossible .... Euh, nan plutôt difficile, c'mieux, sinon, y'en a qui se plaindront de mon choix de parcours, j'voulais leur faire traverser l'océan jusqu'à l'île de Nowel ;)
Sendre-Mortel
Sendre-Mortel
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! 907887sabreg62/200[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Mini_947298sabrev  (62/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 5:55

Nan , sa tombe un jeudi , un parcour sur l'eau m'étonnerait que sa sois possible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  roxxor-xel Ven 7 Aoû 2009 - 7:51

Le 15 je suis la normalement , puis-je me presenter en tant qu'arbitre ?
roxxor-xel
roxxor-xel
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! 907887sabreg42/200[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Mini_947298sabrev  (42/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 8:04

Au cas ou personne ne se soit inscrit je le repousserais de quelque jours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Sendre-Mortel Sam 8 Aoû 2009 - 6:18

Avec l'aide de Destruction-powers, j'ai fait le trajet du parcours, l'on commence au terrain de Boufbolle et l'on finit au Taverne du Ripate de Sufokia.

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Trajetparcourscoursedra.th


Dernière édition par Sendre-Mortel le Mer 12 Aoû 2009 - 0:06, édité 3 fois (Raison : Changement du parcours, trajet plus cours.)
Sendre-Mortel
Sendre-Mortel
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! 907887sabreg62/200[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Mini_947298sabrev  (62/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 8:49

Liste des participants :

sabrelame

[HRP]
Oui , je sais Sendre , merci de me le rappeller , peut pas tout faire a la fois.
[/HRP]

Destruction-powers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Sendre-Mortel Sam 8 Aoû 2009 - 9:12

Xthe-smugglerx est maintenant un autre arbitre.
Moi et Destruction-powers, on assignera les places où les arbitres devront se tenir et recevoir les messages en chann noir pour prouver que les concurrents sont passés


Dernière édition par Sendre-Mortel le Mar 11 Aoû 2009 - 9:44, édité 2 fois (Raison : Xthe-smugglerX peut nous aider avec le changement du jour J de l'event.)
Sendre-Mortel
Sendre-Mortel
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! 907887sabreg62/200[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Mini_947298sabrev  (62/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Sendre-Mortel Sam 8 Aoû 2009 - 10:39

Les arbitres se placeront aux endroits indiqués sur les screens.

Début, Terrain de Boufbolle :

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Terrainboufbolle.th

Deuxième, le Phare de Madrestam :

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Pharedemadrestam.th

Troisième, le grenier de l'Atelier de Boulangerie d'Amakna :

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Atelierboulangerhaut.th

Quatrième, l'Atelier d'Alchimie d'Amakna :

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Atelieralchimiste.th

Cinquième, l'arrivée, la Taverne du Ripate :

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Taverneduripate.th


Dernière édition par Sendre-Mortel le Mar 11 Aoû 2009 - 23:55, édité 1 fois (Raison : Suppression de deux checkpoints)
Sendre-Mortel
Sendre-Mortel
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! 907887sabreg62/200[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Mini_947298sabrev  (62/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 23:23

Attention !!

Si un participant ne passe pas par un des points de passage , il sera obligatoirement et immédiatement disqualifié !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Xthe-smugglerx Lun 10 Aoû 2009 - 2:21

Désolé mais je ne serais pas disponible du 10 fraouctor au 18 Fraouctor 639.
avatar
Xthe-smugglerx
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! 907887sabreg1/200[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Mini_947298sabrev  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009 - 3:32

Arbitre retirée : xxthe-smugglerxx

Je repousse l'évent au 24 fraouctor 639.

En cas d'indisponibilité , merci de me prévenir (par MP) !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  sabrelame Mar 11 Aoû 2009 - 6:46

Il faut un arbitre à chaque endroit où passerons les candidats...
*à Destru'* : Je peux être un arbitre à la place d'un candidat... mais s'il n'y a plus de candidats... on verra bien.

Sur ce, je vous salut.
sabrelame
sabrelame
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! 907887sabreg146/200[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Mini_947298sabrev  (146/200)

http://ltn.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009 - 7:34

Mmh ... comme tu veut.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  -Sasuke Mar 11 Aoû 2009 - 7:47

J'ai remarqué que la course de dragodinde est un Event qui ne connait pas beaucoup de succès en terme de participants. (Je ne parle pas que du tiens.)

Et là, deux choses posent problème :
- Oui je sais, un event c'est fait pour s'amuser et prendre du plaisir avec les autres. Mais la majorité de ce monde est attirée par les lots, il ne faut pas que voiler la face. Or, 10.000 kamas, ce n'est pas grand chose.
- Tu as besoin de 8 ou 9 arbitres ! Qui dit beaucoup d'arbitres, dit moins de participants.
Essaie d'alléger les points de passage.

Bref, je ne peux pas encore m'avancer pour 24 Fraouctor, je verrai d'ici là.

-Sasuke
-Sasuke
-Sasuke
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! 907887sabreg200/200[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Mini_947298sabrev  (200/200)

http://dofawa.free.fr/pano

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty la course de dragodindes

Message  Myrabelle. Mar 11 Aoû 2009 - 8:33

Bonjour, J'aimerai bien participer a l'évent, en tant qu'arbitre, seraise possible ?
Myrabelle.
Myrabelle.
Haut Stère
Haut Stère

Féminin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! 907887sabreg110/200[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Mini_947298sabrev  (110/200)

Http://deviantart.groove.com/cheizane4/#23j49s

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Sendre-Mortel Mar 11 Aoû 2009 - 10:09

C'est moi qui ais fait le parcours, je peux le raccourcir ou supprimer des checkpoints (pas trouvé de nom français pour dire ça x))

Si je recois les 700'000 kamas que l'on me doit, je pourrai rajouter des kamas au victorieux.

Myrabelle, tu pourrais être une arbitre, mais il faut que tu sois sûre d'être disponible ce jour là. Si Destruction accepte que tu sois arbitre, je te montrerai ton checkpoint
Sendre-Mortel
Sendre-Mortel
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! 907887sabreg62/200[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Mini_947298sabrev  (62/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009 - 21:08

Ben moi pour un arbitre bien sur , mais c'est vrai que la Sendre le parcours , il est un peu trop long , il faudrait juste 5 passage vu qu'ont a 5 arbitres (si je ne me trompe pas.)

Moi je suis d'accord pour un 5ème arbitre , mais bon -Sasuke il a un peu raison les évents pour certain , ce sont les lots qu'ils veulent.

Destruction-powers.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Sendre-Mortel Mar 11 Aoû 2009 - 23:53

Je supprime quelques points, comme le Transporteur Bringandin et le Canon vers Moon
Sendre-Mortel
Sendre-Mortel
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! 907887sabreg62/200[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Mini_947298sabrev  (62/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty la cource de dragodindes.

Message  Myrabelle. Mer 12 Aoû 2009 - 1:14

Je suis la tous les jours de 15 h a 23 h 30, jusqu'au 8 sepnenaire (Heu?... septembre quoi...) Et c'est avec plaisir que je prendrais la place d'arbitre.

myrabelle.
Myrabelle.
Myrabelle.
Haut Stère
Haut Stère

Féminin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! 907887sabreg110/200[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Mini_947298sabrev  (110/200)

Http://deviantart.groove.com/cheizane4/#23j49s

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Sendre-Mortel Mer 12 Aoû 2009 - 2:18

Les prix des gagnants vont changer. Cela sera une Dragodinde Rousse Sage (Montable et non sauvage), je la rends mature en ce moment même.
Sendre-Mortel
Sendre-Mortel
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! 907887sabreg62/200[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Mini_947298sabrev  (62/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009 - 7:12

Nouveau participant :

Del-toon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Del-Toon Lun 17 Aoû 2009 - 11:28

qui peu re dire la date ?
Del-Toon
Del-Toon
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! 907887sabreg130/200[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Mini_947298sabrev  (130/200)

http://www.del-toon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009 - 20:38

Le 28 Fraouctor.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum