Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

+4
sabrelame
Xthe-smugglerx
roxxor-xel
Sendre-Mortel
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! - Page 2 Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Del-Toon Lun 17 Aoû 2009 - 22:12

Merci.
Del-Toon
Del-Toon
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! - Page 2 907887sabreg130/200[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! - Page 2 Mini_947298sabrev  (130/200)

http://www.del-toon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! - Page 2 Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Oo-era-oO Mar 18 Aoû 2009 - 1:01

Une objection : les prix en kamas sont désormais interdit. L'event sera refusé si ces prix en kamas sont maintenus.

Bon courage.
Oo-era-oO
Oo-era-oO
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! - Page 2 907887sabreg167/200[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! - Page 2 Mini_947298sabrev  (167/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! - Page 2 Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  -Sasuke Mar 18 Aoû 2009 - 2:44

Sendre-Mortel a écrit:Les prix des gagnants vont changer. Cela sera une Dragodinde Rousse Sage (Montable et non sauvage), je la rends mature en ce moment même.
Il a déjà changé, reste plus qu'à changer sur l'affiche de l'event (Editer votre deuxième message).
Il faut aussi changer votre date, j'viens de me rendre compte que ce n'était pas Jeudi mais le 28.

Sinon, pour les horaires de l'event, ça donne quoi ?
(Je suis disponible uniquement l'après-midi de 15h à 20h)

-Sasuke
-Sasuke
-Sasuke
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! - Page 2 907887sabreg200/200[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

http://dofawa.free.fr/pano

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! - Page 2 Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Invité Mar 18 Aoû 2009 - 2:47

Il est prévue pour le 28 Fraouctor à 16h30.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! - Page 2 Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Sendre-Mortel Sam 22 Aoû 2009 - 5:19

Hum, je viens de recevoir mon horaire ... Je serais disponible le 30 moi ...
Sendre-Mortel
Sendre-Mortel
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! - Page 2 907887sabreg62/200[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! - Page 2 Mini_947298sabrev  (62/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde ! - Page 2 Empty Re: [Event] Tournoi mondial de course de Dragodinde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum