Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Débat] Mini ?

+8
Myrabelle.
-Sasuke
Xthe-smugglerx
-Herbe-A-Chat-
IBIZA
silfiraan
Folg
Dig'
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty [Débat] Mini ?

Message  Dig' Jeu 19 Nov 2009 - 10:33

Bonsoir bonsoir !

Ce sujet n'a pas pour but de pousser un vulgaire coup de gueule inutile, mais bien pour argumenter et lancer une thèse sur le fait que le travail du Mini est superficiel.

Je m'explique :

Mazine est parti de son plein gré, car de part son travail de mini il ne trouvait aucune utilité à l'alignement.
En partant, il m'a dit : "Franchement, autant être neutre ! Ou brakmarien/bontarien, pour s'enrichir !", je me penche alors sur un bout de sa citation... Oui : Quelle est la différence entre Mini-Stère et neutre ?! Personnellement, je n'en vois guère des masses...

Le mini doit faire des quètes pour progresser, mais les Têtes/Finis ne sont quasiment jamais disponible pour ! Je sais tout à fait qu'être Fini ou plus gradé représente un travail considérable, mais dans ce cas, ne faudrait-il pas d'avantage de donneur de quètes ?

Soyons francs, les minis ne sont que figurants en ce clan et ne servent à rien, ils n'ont rien à faire, à part renseigner les clients. (Ce que je fais, hein, mais avec rien d'autre à faire, bah...)

Donc voilà j'aimerai connaître votre avis à ce sujet et vous souhaite une bonne soirée. :)
avatar
Dig'
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Débat] Mini ? 907887sabreg201/200[Débat] Mini ? Mini_947298sabrev  (201/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  Folg Jeu 19 Nov 2009 - 10:45

Bon avoir été un mini agité je te comprend, vraiment tu n'es pas le premier et moi non plus.

C'est peut être quelque chose qui pourra bouger mais ce qui concentre les préoccupations des stères concerne principalement les grades âme et milih, les stères ayant fini l'apprentissage.

Il faut comprendre que ce que l'on attend d'abord chez un mini c'est sa patience, de voir que c'est un élément qui est constant et présent. Après le clan n'en fait pas ce qu'il faut, bref tout le monde y passe et c'est un peu ce qui différencie le mini d'un stère, l'un est passé, l'autre attend toujours.

Voilà, montre que tu as du nerf et tu verras c'est bien de râler mais il faut savoir que tout ne nous est pas accessible quant au fonctionnement du clan et que même tu verras plus tard je l'espère que G5 tu ne seras pas dans la totale implication du clan, les véritables penseurs sont nos Têtes, ce sont surtout nos bras alors si tu dois faire passer un message au clan, c'est surtout les hauts gradés que tu dois viser.

(Le tout est d'ailleurs que pour cela tu devras convaincre la majeure partie du clan, quoi que...)
Courage,
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
[Débat] Mini ? 907887sabreg186/200[Débat] Mini ? Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  silfiraan Jeu 19 Nov 2009 - 10:46

Être mini c'est dur, je le sais j'y suis passé.
Être âme est très routinué mais plus diversifié.
Nous sommes un peut en période de "crise".
C'est pas vraiment une vague de mini que nous avons. Peut de donneur de quète qui disent eux memes qu'ils sont débordés.
En résumé il faut des gradés pour donner des quètes.
Problème: Nous avons 1 fini et 3 nhums. Bientôt 2 finis et 2 nhums. On ne peut (ou veut c'est au choix) mettre jun âme directement fini, il faut passer par le grade de nhum. On ne peut (ou veut c'est au choix) également pas mettre trop d'âme nhum d'un coup.

La solution:
Il y en a pas vraiment. Recruter des motivés car pour passer âme et le rester faut le vouloir.
Et avoir plus de fini et plus. Sauf que pour passer fini il faut passer nhum.

Bref à part une vague de mini comme nous en avons eu je ne vois pas trop quoi faire.
silfiraan
silfiraan
Haut Stère
Haut Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
[Débat] Mini ? 907887sabreg200/200[Débat] Mini ? Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  IBIZA Jeu 19 Nov 2009 - 11:06

Je trouve que les Minis d'aujourd'hui ne sont pas les plus à plaindre ;p
Ceux de la branche militaire, leurs apprentissage est plutôt court par rapport à la branche normal.
De plus vous pouvez nous accompagnez lors de contrat alors qu'a l'époque non (m'enfin faut le demander à l'Ame ou que celui-çi vous le propose)

Après c'est à toi de vite faire les quêtes d'apprentissage et de devenir un vrais mercenaire =P
D'ailleurs il y a bientot la journée spécial, pour vous :)
IBIZA
IBIZA
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Débat] Mini ? 907887sabreg0/200[Débat] Mini ? Mini_947298sabrev  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  Folg Jeu 19 Nov 2009 - 11:16

Silfi ce n'est en rien une période de crise.
Par analogie on peut parler de transition démographique où la natalité est le nombre de recrues et la mortalité le nombre de hauts gradés.

De plus il faut savoir que bons nombres des quêtes sont données par les têtes également, ils bossent beaucoup.

Pour en revenir à mon analogie, la transition démographique traduit la passage à un stade plus évolué d'un ensemble, population, ici nous stères, nous évoluons, nous sommes à même d'acceuillir plus de membres bien que des lacunes se creusent, elle ne peuvent que se combler et il faut savoir apprécier à sa juste valeur cette "crise".

Candidatures fermées, cela signifie que tout va aller mieux, un cycle va aboutir, le clan aura alors fait un grand pas.

Petit extra: Si on n'a pas de nouveaux nhums et Fini assez rapidement c'est essientellement que les âmes stères présent ne concordent pas aux exigences, cela n'est pas primordial alors autant ne pas faire les sôts en rageant d'être jugé inapte et il faut bien comprendre sa place au sein du clan, vous êtes âmes pour aspirer à devenir plus haut gradé mais vous serez grader pour avoir prouvé votre valeur et au combien votre grade up apportera une forme de progrès au clan.

En clair, chacun son travail, chacun ses aptitudes, chacun ses décisions. Si il y a des râles personnellement je peux comprendre, mais après implicitement (et ça se sent bien) balancer sur la politique actuelle du clan n'est pas la chose à faire, il faut se serrer les coudes.
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
[Débat] Mini ? 907887sabreg186/200[Débat] Mini ? Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  silfiraan Ven 20 Nov 2009 - 3:00

Folg a écrit:

Petit extra: Si on n'a pas de nouveaux nhums et Fini assez rapidement c'est essientellement que les âmes stères présent ne concordent pas aux exigences.

Et pourtant ce que j'attend c'est pas du " tu peux pas" c'est du "on est déjà assez".
Je ne parle pas seulement de moi et je ne remet pas les nhums en cause mais je ne pense pas que tu peux nous balancer notre inpatitude alors que je ne vois pas comment tu pourais l'évaluer.

Pour les éxigences elles sont tellement vagues que je ne sais meme pas comment on devient nhum. "L'implication dans le clan" c'est une façon de dire "on sait pas trop" ou "quand on a besoin de gradé".
silfiraan
silfiraan
Haut Stère
Haut Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
[Débat] Mini ? 907887sabreg200/200[Débat] Mini ? Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 3:20

Digban a écrit:
Je m'explique :

Mazine est parti de son plein gré, car de part son travail de mini il ne trouvait aucune utilité à l'alignement.
En partant, il m'a dit : "Franchement, autant être neutre ! Ou brakmarien/bontarien, pour s'enrichir !", je me penche alors sur un bout de sa citation... Oui : Quelle est la différence entre Mini-Stère et neutre ?! Personnellement, je n'en vois guère des masses...

On est presque tous été Mini, et les Minis ne sont pas tellement à plaindre. Mazine est parti car il trouvait que le travail de Mini n'a aucune utilité selon lui, et alors ?

Il veut partir car le travail de Mini ne lui convient pas, il part, la porte est ouverte, c'est son problème pas le notre, il fait ce qu'il veut de sa vie, si l'alignement ne lui convient pas, tant pis pour lui.

silfiraan a écrit:Pour les éxigences elles sont tellement vagues que je ne sais meme pas comment on devient nhum. "L'implication dans le clan" c'est une façon de dire "on sait pas trop" ou "quand on a besoin de gradé".

Pourquoi vague ? Elles sont fixes, dans chaque fiche d'un Nhum ou plus qui est passé par Nhum tu vois marquer "Suite à son implication dans le clan ..." ce n'est pas pour rien, tu t'impliques et si les Têtes trouvent que tu as les capacités nécessaire, là, ils te proposeront une formation de Nhum, je ne vois pas en quoi c'est vague.

Je vais te cité quelque chose que rogan à dit dans la chambre des réfléxions :

-rogan a écrit:Il faut savoir que la hierarchie est basée sur une pyramide, inutile de mettre 5 nhums et d'avoir 5 âmes. Puis, bon pour avoir des Nhums, il faut encore les âmes qui ont le potentiel.

Il ne faut pas que s'impliquer pour passer Nhum, il faut aussi avoir le potentiel pour être Nhum, tu peux demander des informations sur le rôle d'un Nhum dans le clan, on te répondra et peut être qu'un jour si tu as les capacités nécessaire pour grimper dans la hiérarchie, là on viendra te proposer une formation de Nhum, je vois pas pourquoi tu trouves que c'est vague de grimper dans la hiérarchie, tu t'impliques, tu as les capacités et l'envie de grimper dans la hiérarchie et on pourra te proposer une formation de Nhum, rien de plus ni de moins.

Destru'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  silfiraan Ven 20 Nov 2009 - 4:17

Et c'est quoi s'impliquer pour toi?
J'ai déjà posé des questions à plusieurs reprise.
A des nhums, finis et têtes mais la réponse de début c'est "on a assez de nhum pour le moment".
silfiraan
silfiraan
Haut Stère
Haut Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
[Débat] Mini ? 907887sabreg200/200[Débat] Mini ? Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 4:22

S'impliquer, réponse facile.

Tu participes dans notre chambre des réfléxions, et dans les différents projets proposés par le clan, après si les Têtes trouvent que tu t'impliques bien, là on te propose une formation de Nhum, tu comprends ?

[Edit : Eh ouais, on a assez peut-être assez de Nhum, mais pas assez de Fini, c'clair ça.]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 4:32

Il faut savoir que le grade de mini, a pour but de former le membre. Le travail d'un mercenaire, c'est aussi d'attendre le client. Celui d'un mini, c'est de renseigner le client et d'attendre les finis. On est 3 à donner des quêtes, bientôt 4, le clan a longtemps été que 2 à donner des quêtes. Et la difficulté principale d'un mini, c'est d'attendre le fini, pour faire sa quête.


Après, si vous ne voyez pas les avantages du clan, c'est que vous ne vous sentez pas bien dedans, c'est tout. Inutile de poser la question "quels sont les avantages" car d'un côté pratique, il n'y en a pas. Tout dépend ce que vous comptez faire, si vous vous investissez dans le clan, il y a de bonnes chances de ne pas le voir de même regard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  -Herbe-A-Chat- Ven 20 Nov 2009 - 4:33

Ah, ce vieux débat.. =)
S'impliquer.. c'est effectivement une notion vague parce que chaque gradée à sa propre vision, et ses propres affinités, désolée de le dire.
Personnellement, pour moi, s'impliquer c'était participer à la vie du clan, et pas juste venir pour ses quêtes. C'était donner des idées, mais également, rien que faire le briefing pour les nouveaux minis pendant que le gradé fait les fiches était déjà un plus pour moi. Et j'insisterais sur le fait que de faire de la lèche aux gradés, certains aiment, mais d'autres détestent, comme moi.

Et arrêtez de croire les "on a assez de ...". Relisez les règles, on doit avoir 3 têtes, 3 haut, et ainsi de suite en pyramide, ça a jamais été respecté, et ça le sera jamais. Les promotions sont limites données au pifomètre sauf dans de rares cas où elles ont été méritées.
Les gradés que je vois sont partout sauf au QG, et vu ce que j'entends de la bouche de stères, même pour une simple question, on ne les voit jamais au QG. Apres une cérémonie, Tchao. Bah bravo, vive la mentalité du clan qui tombe en miette.

Au fait, je sais pas si la chambre est ouvert aux minis, mais je crois pas, Or le débat parle d'un mini là, donc le débat sur les âmes, même si il reprend pour la plupart les mêmes points, faudra le faire après.
-Herbe-A-Chat-
-Herbe-A-Chat-
Client potentiel
Client potentiel

Féminin
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Débat] Mini ? 907887sabreg184/200[Débat] Mini ? Mini_947298sabrev  (184/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  Xthe-smugglerx Ven 20 Nov 2009 - 4:37

Moi personnellement , je bute sur la quête 6 ... Ca ne peux être que ma faute car je ne connais pas trés bien le monde qui nous entoure de plus , notre cher Sphinx Stere est trés malin. ><" En plus en ce moment je suis trés indisponible car je ne possède plus internet mais sa va revenir trés vite. =) Sinon c'est sûr qu'il des Finis dans le clan. Par contre nous sommes pas en manque d' Ames et de Minis.
avatar
Xthe-smugglerx
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Débat] Mini ? 907887sabreg1/200[Débat] Mini ? Mini_947298sabrev  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 5:06

-Herbe-A-Chat- a écrit:Ah, ce vieux débat.. =)
S'impliquer.. c'est effectivement une notion vague parce que chaque gradée à sa propre vision, et ses propres affinités, désolée de le dire.
Personnellement, pour moi, s'impliquer c'était participer à la vie du clan, et pas juste venir pour ses quêtes. C'était donner des idées, mais également, rien que faire le briefing pour les nouveaux minis pendant que le gradé fait les fiches était déjà un plus pour moi. Et j'insisterais sur le fait que de faire de la lèche aux gradés, certains aiment, mais d'autres détestent, comme moi.

Et arrêtez de croire les "on a assez de ...". Relisez les règles, on doit avoir 3 têtes, 3 haut, et ainsi de suite en pyramide, ça a jamais été respecté, et ça le sera jamais. Les promotions sont limites données au pifomètre sauf dans de rares cas où elles ont été méritées.
Les gradés que je vois sont partout sauf au QG, et vu ce que j'entends de la bouche de stères, même pour une simple question, on ne les voit jamais au QG. Apres une cérémonie, Tchao. Bah bravo, vive la mentalité du clan qui tombe en miette.

Au fait, je sais pas si la chambre est ouvert aux minis, mais je crois pas, Or le débat parle d'un mini là, donc le débat sur les âmes, même si il reprend pour la plupart les mêmes points, faudra le faire après.

Nop, pas ouverte aux minis, mais, jamais respecté pour l'instant pour les 3 têtes, j'doute qu'un jour on est 3 Têtes en chef du clan.

Mais ... assez de Nhum et de Fini, 3 Nhums encore ça peut aller, mais 1 un seul Fini, ça suffit pas, il n'y a que 3 personnes pour s'occuper des candidatures, pour moi comme je l'ai dit dans la chambre des réfléxions, c'est pas assez.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 5:11

Xthe-smugglerx a écrit:Moi personnellement , je bute sur la quête 6 ... Ca ne peux être que ma faute car je ne connais pas trés bien le monde qui nous entoure de plus , notre cher Sphinx Stere est trés malin. ><" En plus en ce moment je suis trés indisponible car je ne possède plus internet mais sa va revenir trés vite. =) Sinon c'est sûr qu'il des Finis dans le clan. Par contre nous sommes pas en manque d' Ames et de Minis.

Héhé, c'est pas d'être simple le but d'une quête, hein ? Et effectivement, il est malin ce Sphinx.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  Folg Ven 20 Nov 2009 - 5:18

Destru' tu te répètes inutilement tu sais, on te l'a bien dis que les choses avancent, c'est pas spontanné de devenir nhum ou Fini et les critères ne sont pas même totalement établis.

Ce qu'on a pour le même qui permet une forme d'implication modeste dans le clan est le dénombrement des contrats pour les militaires et si on en revient à l'idée de Rogan, serait aussi un dénombrement pour les âmes, rien ne concerne la passage du G5 au G6 Nhum.


En ce qui concerne les minis je trouve que leur longue attente m'a fait vivement pensé que l'une des quêtes actuelles se fait chaque fois qu'un mini demande une quête, alors je me demande bien pourquoi ne pas l'enlever, déjà une de moins, surtout que je ne vois plus en quoi elle est nécessaire.
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
[Débat] Mini ? 907887sabreg186/200[Débat] Mini ? Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 5:22

Pour ce qui est de la différence entre Mini et neutre, c'est simple : le mini est en passe de devenir Ame, tandis que le neutre ne peut avoir pour objectif principal d'être "simplement" Mini.

Pour ce qui est du système pyramidal, c'est très simple en théorie : 3 Tetes, 3 Hauts, ce qui implique ensuite 4 Fini au minimum, 5 Nhums au minimum, et après pour le reste, c'est largement atteint.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  silfiraan Ven 20 Nov 2009 - 5:43

Il me semble que chaque tête peut avoir 2 haut.
silfiraan
silfiraan
Haut Stère
Haut Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
[Débat] Mini ? 907887sabreg200/200[Débat] Mini ? Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  Folg Ven 20 Nov 2009 - 5:59

Ouais mais ça ne concerne plus vraiment le sujet "Les minis et l'apprentissage" =p

Et pour ne pas faire de même, je vais reprendre l'idée de Rogan et bien dire qu'être neutre c'est obéir à des PNJ en mousse alors que nous nous obéissons à de braves personnes doués de parole et de réflection... En gros c'est plus vivant comme alignement même si plus contraignant.
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
[Débat] Mini ? 907887sabreg186/200[Débat] Mini ? Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 6:27

Cet alignement est comme les autres, elle a ses défauts, et ses qualités, mais nous, on a pas de PNJ en chef, bien heureusement, sinon il ce serait mon clint dans la tête =p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  Folg Ven 20 Nov 2009 - 6:40

Pourquoi donc qu'est ce qui t'énerve?
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
[Débat] Mini ? 907887sabreg186/200[Débat] Mini ? Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 6:41

J'aime pas les PNJs, surtout quand ce sont eux les chefs de clans merco
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  -Sasuke Ven 20 Nov 2009 - 7:37

Le but des quêtes est de tester les capacités des nouvelles recrues.
Si les quêtes sont "trop chiante", bah ... vous n'avez pas le potentiel à rester dans le clan.

Certe, on peut parler d'évolution et de rendre le travail des Minis moins lassant. Mais si c'est les quêtes qui vous énervent, on ne peut rien pour vous.

-Sasuke
-Sasuke
-Sasuke
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
[Débat] Mini ? 907887sabreg200/200[Débat] Mini ? Mini_947298sabrev  (200/200)

http://dofawa.free.fr/pano

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  Myrabelle. Ven 20 Nov 2009 - 7:59

Je tiens à signaler que j'ai eu exactement les mêmes épreuves que vous, et au eu mon grade d'âme 17 jours apprès mon entrée au clan. je suppose donc que vous n'êtes pas encore aptes à être mercenaire, c'est à cela que sert la stère académie. Les quêtes ne sont pas "chiantes" elles sont faîtes pour vous tester, vous et vôtre confiance. si nous pouvons vous faire confiance ? Il ne fait pas désespérer car si on s'y met vraiment. deux heures par jour, c'est possible d'évoluer rapidement. Bonne chance donc à tous nos minis, mais sachez que seuls ceux qui ont compris les 11 leçons de la stère académie sont aptes à assumer un clint, les autres pas encore, vous avez tous une chance d'évoluer, il suffit tout simplement de travailler.

Bonne soirée, myrabelle.
Myrabelle.
Myrabelle.
Haut Stère
Haut Stère

Féminin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Débat] Mini ? 907887sabreg110/200[Débat] Mini ? Mini_947298sabrev  (110/200)

Http://deviantart.groove.com/cheizane4/#23j49s

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  Dig' Ven 20 Nov 2009 - 9:08

Je n'ai aucunement dit que je trouvais les quètes chiantes ni même lassantes, au contraire c'est original et intéressant, je dis simplement que l'occasion se présente rarement de pouvoir les accomplir.
avatar
Dig'
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Débat] Mini ? 907887sabreg201/200[Débat] Mini ? Mini_947298sabrev  (201/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  X-Naga Ven 20 Nov 2009 - 19:41

Je suis d'accord sur ce point: si un mini ne peut venir qu'a des heures ou il n'y a personne (de disponible ou de motivé) pour lui donner sa quête, il aura du mal à avancer. C'était mon cas chez les Samoulailles.
Après, c'est normal de trouver les quêtes "chiantes" quand on est mini, mais le clint ça se mérite !
X-Naga
X-Naga
A la retraite
A la retraite

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Débat] Mini ? 907887sabreg136/200[Débat] Mini ? Mini_947298sabrev  (136/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mini ? Empty Re: [Débat] Mini ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum