[Débat] Mini ?
+8
Myrabelle.
-Sasuke
Xthe-smugglerx
-Herbe-A-Chat-
IBIZA
silfiraan
Folg
Dig'
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Débat] Mini ?
Je me rapelle que Aramis a déjà mentionner la possibilité que les nhum pourrait donner quêtes (Il y a quelques mois de celà)
Je dis ça mais je dis rien ;)!
Je dis ça mais je dis rien ;)!
karnoubi- Client potentiel
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
(188/200)
Je pense que Karnoubi à raison, l'idée qu'un nhum donne des quêtes au personnel en formation n'est pas mal du tout.
faithful- Client potentiel
Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Niveau:
(200/200)
Il y a des vieux et longs débats dessus, j'ai longtemps été pour cette optique, mais en faîte, non. Les quêtes doivent se faire dans une vision personelle et non d'un grade, C'est le cas de Man, qui pourra faire passer vos quêtes dès demain.
Invité- Invité
Sans vouloir être alarmiste Rog', je crois que si man commence à donner des quêtes, je vais me faire harceler de ''Toi tu m'en donne'' ''Non'' ''Pourquoi'' Et là je serai pas quoi répondre X)! Alors mets tes raisons ici questions que y'aie pas de sceptique et tout :o! (J'adore quand ou est clair et prédéfini Owi!)
Karnou'
Karnou'
karnoubi- Client potentiel
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
(188/200)
Yep' !
Un Nhum qui donne des quêtes, oui, mais après avoir suivi une formation pour donner des quêtes, pour les Âmes et plus, les Nhums et les quêtes, un souvenir exhumé, par Chuchu', c'est plutôt aux Nhums qui ont été formé pour faire des quêtes qui devraient les faire.
Après, pourquoi pas, mais pas tout les Nhums, c'est à dire pas ceux qui viennent de devenir Nhum, ils viennent de commencer leur boulot de Nhum, on va pas leur rajouter le don de quête aux Minis encore en plus, Firou oui, ça fait plus de temps qu'il est Nhum, donc oui, il peut en faire passer, mais pas Al et karnou', pourquoi ? Car ils viennent tout les deux de devenir Nhum.
Destru'
Un Nhum qui donne des quêtes, oui, mais après avoir suivi une formation pour donner des quêtes, pour les Âmes et plus, les Nhums et les quêtes, un souvenir exhumé, par Chuchu', c'est plutôt aux Nhums qui ont été formé pour faire des quêtes qui devraient les faire.
Après, pourquoi pas, mais pas tout les Nhums, c'est à dire pas ceux qui viennent de devenir Nhum, ils viennent de commencer leur boulot de Nhum, on va pas leur rajouter le don de quête aux Minis encore en plus, Firou oui, ça fait plus de temps qu'il est Nhum, donc oui, il peut en faire passer, mais pas Al et karnou', pourquoi ? Car ils viennent tout les deux de devenir Nhum.
Destru'
Invité- Invité
suffit de demander poliment, pas harceler et être tous gentils :) nes finis seront alors plus disposés à donner les quêtes.
Bon je reviens sur le sujet de base.
Oui la formation de Minis c'est long, c'est ennuyant comme le dise certains, mais c'est pour tester vos capacités et votre motivation.
Vos capacités à prendre/exécuter un contrat, faire un évent, travailler votre patience,...
Et vos motivations à devenir un vrai mercenaire. Êtes-vous motivé ? Êtes-vous patient ? Tout ces questions importantes...
Après, j'ai même des Âmes qui me demandent des quêtes parce quîls sont nostalgique, donc il ne faut pas prendre le cas de certains pour une généralité.
Pour ce qui est des Nhum et des quêtes, on a quand même 3 donneurs de quêtes à l'heure actuelle, bientôt 4. Donc le don de quêtes au Nhum ne me paraît moins utile maintenant qu'à l'époque.
Chuchundra
Oui la formation de Minis c'est long, c'est ennuyant comme le dise certains, mais c'est pour tester vos capacités et votre motivation.
Vos capacités à prendre/exécuter un contrat, faire un évent, travailler votre patience,...
Et vos motivations à devenir un vrai mercenaire. Êtes-vous motivé ? Êtes-vous patient ? Tout ces questions importantes...
Après, j'ai même des Âmes qui me demandent des quêtes parce quîls sont nostalgique, donc il ne faut pas prendre le cas de certains pour une généralité.
Pour ce qui est des Nhum et des quêtes, on a quand même 3 donneurs de quêtes à l'heure actuelle, bientôt 4. Donc le don de quêtes au Nhum ne me paraît moins utile maintenant qu'à l'époque.
Chuchundra
Maitre-Chuchundra- Client potentiel
-
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
(124/200)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2