Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Roublards

+11
Natsu Walker
Tahroy
Elsink
Stratietas
Alderande
Kalima
Maitre-Chuchundra
Steel
Riwatch
Haitys
symca
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  Stratietas Sam 12 Mai 2012 - 4:22

Je vais embêter mon monde et relancer le débat mais je trouve dommage de priver des gens d'un clan mercenaire pour un défaut de rp malgré tout le respect que j'ai pour Malvadar.

Dans mon exemple, je vais migrer ma roublarde sur djaul pour profiter du rp ambiant, inexistant sur Bowisse. Je comptais vous rejoindre mais je m'en vois empêcher par cette règle. Je l'accepte mais je regrette quand même qu'elle soit si restrictive, on peut trouver une explication rp à tout après tout !
Stratietas
Stratietas
Client potentiel
Client potentiel


Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  Elsink Sam 12 Mai 2012 - 5:14

La probabilité qu'un Roublard puisse être Stère, en continuant à porter son uniforme Roublard en publique, sans le cacher ou chercher à le nier, est la même que de faire l'aller-retour Paris - New York (City) en battant des fesses. J'espère que l'image vous parle.

Ps : Avant que l'on me traite de monstre abjecte qui, d'un air supérieur, écrase la façon de penser des autres, je tiens à préciser que l'image est à but humoristique, on est sur un jeu, il ne faut pas tout prendre au premier degré. (Je sens que ma réponse va enflammer les masses...)
Elsink
Elsink
Stère Tête
Stère Tête

Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
Roublards - Page 2 907887sabreg200/200Roublards - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  Tahroy Sam 12 Mai 2012 - 5:35

Je viens de me poser une question.

Un Stère n'a pas le droit aux incarnations, sauf si elles concernent son Rôle Play.

Dans ce cas, un roublard qui fait du Rp avec une incarnation, peut-il devenir Stère ? Si il se bat en tant que roublard, ils les retire néanmoins.

Le soucis, dans ce cas, serait par contre le clint... (Sinon dans ce cas, changer les lois du clint morph et le mettre comme chez les Serianes :/ )


Petite information : Le clan a déjà recruté un "bandit" il me semble. Un féca, Levil-Man je crois. A sa cérémonie, comme au Qg, il portait le bâton bandit ensorceleur.
Tahroy
Tahroy
Fini Stère
Fini Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Roublards - Page 2 907887sabreg200/200Roublards - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

http://crypte-onyte.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  Natsu Walker Sam 12 Mai 2012 - 5:37

Je pense que l'on devrait autoriser les roublards à proposer leur candidature. Il suffirait alors de refuser tout roublard qui ne donnerait pas une bonne raison RP à son changement de Clan. Il peut y avoir des tas d'histoires différentes pouvant justifier ce genre de choses.

en continuant à porter son uniforme Roublard en publique

Depuis quand le skin d'un personnage conditionne-t-il son apparence RP ? Le roublard peut très bien ne pas avoir de masque et porter une chemise avec un pantalon en toile.

PS : Paris~New York en battant des fesses ... LinksTheSun, point culture sur les zombies. Me gusta.
Natsu Walker
Natsu Walker
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
Roublards - Page 2 907887sabreg80/200Roublards - Page 2 Mini_947298sabrev  (80/200)

Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  Tahroy Sam 12 Mai 2012 - 5:40

Depuis quand le skin d'un personnage conditionne-t-il son apparence RP ? Le roublard peut très bien ne pas avoir de masque et porter une chemise avec un pantalon en toile.

Disons qu'à part si il explique à tout le monde : "(Ouai j'suis Roublard, mais tu vois, mon personnage il a pas de masque et de costume noir.)"" ça risque d'être compliqué Roleplayement. Les personnes vont croire à un vrai roublard et tout.

Je reviens vraiment sur mon idée : Une incarnation.
Tahroy
Tahroy
Fini Stère
Fini Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Roublards - Page 2 907887sabreg200/200Roublards - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

http://crypte-onyte.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  Elsink Sam 12 Mai 2012 - 5:46

C'est non, purement et simplement. Il est inutile d'énumérer le nombre de raisons RP pour lesquelles c'est impossible.
Elsink
Elsink
Stère Tête
Stère Tête

Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
Roublards - Page 2 907887sabreg200/200Roublards - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  -Sasuke Sam 12 Mai 2012 - 6:13

-Sasuke
-Sasuke
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Roublards - Page 2 907887sabreg200/200Roublards - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

http://dofawa.free.fr/pano

Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  Elsink Sam 12 Mai 2012 - 9:08

Tant que tout reste cohérent et que le joueur se tient correctement à son RP, pas de problème.
Après, ce sera du rôle des recruteurs de choisir.

Il faut que ça soit cohérent, bonne chance.
Elsink
Elsink
Stère Tête
Stère Tête

Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
Roublards - Page 2 907887sabreg200/200Roublards - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  -Sasuke Sam 12 Mai 2012 - 10:32

Mais pas impossible donc.

-Sasuke
-Sasuke
-Sasuke
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Roublards - Page 2 907887sabreg200/200Roublards - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

http://dofawa.free.fr/pano

Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  Maréchal Stivro Jeurz Sam 12 Mai 2012 - 12:03

-Sasuke a écrit:C'est pas ce que dit votre Inspecteur :
https://steres.forumactif.org/t8834-la-candidature-des-roublards-au-mercenaire

-Sasuke

J'ai aussi écrit:

Après, ce sera du rôle des recruteurs de choisir. Ils pourront toujours dire "Désolé, on pense que tu es un Roublard pur et dur, tu es refusé, et un contrat à durée illimité a été mis sur ta tête pour te tuer et ramener ta carcasse qui sera brulée pour être sûr.... Bonne journée et merci de la candidature !"

L'avis des MJ ne fait pas loi sur ce point, c'est celui des recruteurs du clan.
avatar
Maréchal Stivro Jeurz
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Roublards - Page 2 907887sabreg201/201Roublards - Page 2 Mini_947298sabrev  (201/201)

Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  -Sasuke Sam 12 Mai 2012 - 21:23

J'suis d'accord, mais là ça relevait plus d'un avis personnel ce qui a été dit.
D'où ma citation de vos messages.

Il n'y a aucune règle par rapport à ça chez les Stères et il n'y a eu aucune réunion des recruteurs pour se mettre d'accord.

-Sasuke
-Sasuke
-Sasuke
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Roublards - Page 2 907887sabreg200/200Roublards - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

http://dofawa.free.fr/pano

Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  Tahroy Sam 12 Mai 2012 - 22:26

Et bien si Sasuke !


Un débat a eu lieu l'année dernière en partie privée, malheureusement pour toi, il n'est pas accessible au public. A voir avec les gradés si ils veulent bien le mettre ici ou quoter les messages.

https://steres.forumactif.org/t5917-hrp-comportement-du-clan-vis-a-vis-des-nouveaux-roublards

Il a été décidé que les roublards avaient droit d'être au Qg et droit aux contrats. Mais pas le droit de nous rejoindre.
Tahroy
Tahroy
Fini Stère
Fini Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Roublards - Page 2 907887sabreg200/200Roublards - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

http://crypte-onyte.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  -Sasuke Sam 12 Mai 2012 - 22:35

Et bien rajoutez le quelque part dans vos règles ou conditions de rejoindre le clan.

Ça évitera que certains ne perdent leur temps car tout est fait en privé.

-Sasuke
-Sasuke
-Sasuke
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Roublards - Page 2 907887sabreg200/200Roublards - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

http://dofawa.free.fr/pano

Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  Elsink Sam 12 Mai 2012 - 22:41

Donc on doit dire : « Les Roublards, nos ennemis jurés, voleurs et traîtres, appartenant déjà à un clan, n'ont pas le droit de nous rejoindre. »
Pour moi, ce serait une insulte que de « l'écrire quelque part ».
Elsink
Elsink
Stère Tête
Stère Tête

Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
Roublards - Page 2 907887sabreg200/200Roublards - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  -Sasuke Sam 12 Mai 2012 - 22:55

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas qu'une seule façon de le dire.
Et puis faut m'expliquer en quoi c'est "insultant" d'écrire clairement qu'un ennemi juré aux Stères n'a pas le droit les rejoindre. On est dans un cadre RP hein !

Mais au moins expliquer qu'un roublard :
- Peut être présent au QG.
- Peut déposer un contrat.
- Ne peut rejoindre le clan.

"Un roublard, appartenant à un clan ennemi aux Stères, est dans l'incapacité de nous rejoindre pour éviter toute infiltration et vol d'informations.
Cependant, il lui est possible de déposer un contrat si ses conditions respectent nos lois. Un mercenaire aime les kamas, et encore plus les kamas ennemis !"

C'est tout simple, ce n'est pas insultant et ça dit clairement votre position par rapport aux roublards.

Spoiler:

-Sasuke
-Sasuke
-Sasuke
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Roublards - Page 2 907887sabreg200/200Roublards - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

http://dofawa.free.fr/pano

Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  Elsink Dim 13 Mai 2012 - 0:23

-Sasuke a écrit:Et puis faut m'expliquer en quoi c'est "insultant" d'écrire clairement qu'un ennemi juré aux Stères n'a pas le droit les rejoindre.

Peut-être parce que ça tombe sous le sens et que j'ai encore un peu d'estime pour les êtres humains... Je les pense assez intelligents pour le comprendre tout seul, comme des grands.


Dernière édition par Elsink le Dim 13 Mai 2012 - 5:44, édité 1 fois
Elsink
Elsink
Stère Tête
Stère Tête

Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
Roublards - Page 2 907887sabreg200/200Roublards - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  -Sasuke Dim 13 Mai 2012 - 5:02

Justement, ça ne tombe pas sous le sens.

La preuve, c'est aux recruteurs de se décider si oui ou non vous acceptez les roublards dans vos rangs.
Donc selon le clan et le serveur, cette décision est libre et la réponse n'est pas innée.

Une trace écrite semble plus judicieuse pour les visiteurs cherchant à intégrer un clan merco.

Et puis faut avouer que si on voulait retirer tout ce qui tombe sous le sens, une bonne partie du règlement Stère serait à jeter à la poubelle.

-Sasuke
-Sasuke
-Sasuke
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Roublards - Page 2 907887sabreg200/200Roublards - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

http://dofawa.free.fr/pano

Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  avigail pate grif Lun 14 Mai 2012 - 3:40

lol les kikou qui lise pas les topics va lire celui que j'ai cree sous le nom avigaile ,en plus j'ai eu une reponce positife un roublard peu rejoindre un clan si selui qui acceepte les condidatures l'accepte .
avigail pate grif
avigail pate grif
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Roublards - Page 2 907887sabreg1/1Roublards - Page 2 Mini_947298sabrev  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 4:36

... Et ça traite les gens de kikous x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  Maréchal Stivro Jeurz Lun 14 Mai 2012 - 11:27

Elsink a écrit:Donc on doit dire : « Les Roublards, nos ennemis jurés, voleurs et traîtres, appartenant déjà à un clan, n'ont pas le droit de nous rejoindre. »
Pour moi, ce serait une insulte que de « l'écrire quelque part ».

Je rebondis un peu là dessus.
Que faites vous des joueurs qui souhaitent jouer avec le gameplay roublard, mais qui considère qu'ils n'en sont pas ?
Imaginons, tiens, que vous receviez une candidature comme suit (on va dire dans la grandes lignes, hein):

Je suis un fabriquant d'armes d'un nouveau genre, des armes dévastatrices alliant la puissance d'une explosion à la légèreté d'une pomme.
Je créé des armes et je sais les utiliser correctement.
Mais comme trop peu de gens ont confiance en mon matériel, je souhaite rejoindre les Stères, à la fois pour me faire de l'argent, mais aussi pour me faire de la publicité et montrer au public la puissance et la maniabilité de mes armes à feu.

Techniquement, le personnage est un roublard (qui joue avec des armes à feu et des bombes), mais il n'est EN RIEN un membre du clan.

Sur un cas comme ça, difficile de considérer le personnage comme un roublard, non ?
Je n'attends pas une réponse nette et précise là tout de suite, juste que vous pensiez à plusieurs éventualités avant d'être aussi catégorique.

(Après, bon, un gars qui se revendique du clan Roublard, je peux plus rien pour lui, le pauvre, hein)

[Mister-Jack]
avatar
Maréchal Stivro Jeurz
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Roublards - Page 2 907887sabreg201/201Roublards - Page 2 Mini_947298sabrev  (201/201)

Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  Lieng-shu Mer 16 Mai 2012 - 7:25

HRP/
Le problème, Jack, le problème est simple.
D'un point de vue RP, le Roublard possède un skin Roublard, et comme tous les habitants de ce monde, s'il possède un skin, c'est qu'il est né sous le signe du Dieu (mineur ou majeur) correspondant, ou bien qu'il a rejoint le clan correspondant.
Ici le joueur aura beau dire, s'il possède l'uniforme roublard, c'est qu'il en est un. Et d'un point de vue "population", "communauté", c'est un roublard, dans le clan stère.
Expliquer au cas par cas à chaque Roublard, le RP de l'exception, serait cause perdue.

Du moins c'est mon point de vue.
Lieng-shu
Lieng-shu
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 651

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Roublards - Page 2 907887sabreg199/200Roublards - Page 2 Mini_947298sabrev  (199/200)

http://jojo-cavazzou.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roublards - Page 2 Empty Re: Roublards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum