Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

+6
-Sasuke
Darc-Explosif
Melyonen
silfiraan
Riwatch
sabrelame
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Invité Mar 6 Avr 2010 - 22:27

Salut !
Ce matin en me réveillant, j'étais un peu déçu de passer en 2.0 mais je ne pensais pas laisser tomber pour si peu ! Seulement en me connectant, j'ai découvert que j'avais été hacké. Là j'ai un peu les boules, en fait. Il me manque mes kamas, ma panoplie cérémoniale, ma tige de brouture... Heureusement j'ai toujours la clé et mes clints, je vous les rendrai si je ne trouve pas de solution alternative.

Peut-être à plus tard, sûrement à jamais...

Kawan.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  sabrelame Mar 6 Avr 2010 - 22:31

Attends ! Regardes bien dans la banque, dans les sacoches de ta monture ! Tu ne peux avoir tout perdu mais qu'il reste le clint et la clef. Ou il y a eu un bug qui a supprimé tes items.


Dernière édition par sabrelame le Mar 6 Avr 2010 - 22:31, édité 1 fois
sabrelame
sabrelame
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... 907887sabreg146/200[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Mini_947298sabrev  (146/200)

http://ltn.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Riwatch Mar 6 Avr 2010 - 22:31

C'est peut être car la migration ne s'est pas bien déroulée Kawan. As-tu screener ton inventaire avant la migration ?
Riwatch
Riwatch
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Niveau:
[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... 907887sabreg199/200[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Mini_947298sabrev  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Invité Mar 6 Avr 2010 - 22:32

La migration aurait volé simplement mes objets de valeur ? J'en doute sérieusement ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  sabrelame Mar 6 Avr 2010 - 22:37

Nous pouvons toujours t'aider à te "refaire". J'ai une jolie somme de kamas que je n'arrive pas à dépenser...
sabrelame
sabrelame
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... 907887sabreg146/200[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Mini_947298sabrev  (146/200)

http://ltn.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Invité Mar 6 Avr 2010 - 22:37

J'vais d'abord changer mot de passe et compagnie...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  sabrelame Mar 6 Avr 2010 - 22:43

Héhé...^^' J'ai peur de me connecter pour me retrouver dans la même situation que toi... Pour le moment j'ai le droit à un "La connexion du serveur a échoué. Il est peut-être inaccessible"
sabrelame
sabrelame
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... 907887sabreg146/200[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Mini_947298sabrev  (146/200)

http://ltn.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  silfiraan Mar 6 Avr 2010 - 23:23

(Signale ça comme un beug. C'est surement le cas. Quels sont les chances que tu sois hack le jour même de la migration?)
silfiraan
silfiraan
Haut Stère
Haut Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... 907887sabreg200/200[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Invité Mar 6 Avr 2010 - 23:30

Je sais pas, mais c'est aussi possible le jour de la migration que n'importe quel autre jour. La dernière connection vient d'une IP que j'ai notée et qui me renvoie à Madrid. Donc c'est pas un bug, vraiment un hack.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Melyonen Mer 7 Avr 2010 - 0:42

Bonjour,

Pas de magie, je ne travaille pas au support et je ne peux donc rien vérifier. Je te conseille donc de vérifier l'ensemble de ton interface 2.0 (menu par onglet qui peu créer quelques frayeurs au départ ^^') puis ta banque, tes éventuels coffres de maison et les sacs de ta dragodinde.
Si tu n'as toujours rien, MàJ de l'antivirus, du firewall, de ton anti-keyloger et scan ton ordinateur avec l'ensemble. Une fois effectif, je te conseille de modifier ton mdp en vérifiant au préalable que ton adresse mail soit fiable.
Enfin, contacte le support sans indiquer un "hack" mais une disparition d'objets à ta connexion sous 2.0 après migration. Tu peux préciser que tu as vérifié ton ordinateur (screen des rapports) et indiquer une info IP étrange lors de ta connexion en précisant cette adresse et l'heure de la dernière connexion en question ( si tu as le screen c'est encore mieux bien entendu).
Je ne te promets rien bien entendu mais tu mets ainsi toutes les chances de ton côté.

Miss-Jekyll
Melyonen
Melyonen
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... 907887sabreg1/1[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Mini_947298sabrev  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Invité Mer 7 Avr 2010 - 1:06

Merci Mely, je vais suivre tes conseils à la lettre. Qui ne tente rien n'a rien, après tout. :]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Melyonen Mer 7 Avr 2010 - 1:09

A priori il y a également quelques bugs lors de la migration. Même si je n'ai rien trouvé de concret concernant des pertes d'item, je vais essayer d'en savoir plus.

Mely
Melyonen
Melyonen
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... 907887sabreg1/1[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Mini_947298sabrev  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Darc-Explosif Mer 7 Avr 2010 - 3:29

Je fais la mise à jour et j'espère aucune pertes ...
Darc-Explosif
Darc-Explosif
Client potentiel
Client potentiel

Féminin
Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... 907887sabreg125/200[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Mini_947298sabrev  (125/200)

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  -Sasuke Mer 7 Avr 2010 - 4:11

J'ai plusieurs personnes de ma guilde qui ont perdu leur stuff.
(Juste le stuff équipé je crois)

-Sasuke
-Sasuke
-Sasuke
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... 907887sabreg200/200[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Mini_947298sabrev  (200/200)

http://dofawa.free.fr/pano

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Invité Mer 7 Avr 2010 - 4:16

Ah ben ça aurait pu être ça, enfin je peux dire ça au support en tout cas. (Il suffit que j'"oublis" le Dofawa qui est resté :o)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Invité Mer 7 Avr 2010 - 4:59

Il y a juste un truc qui m'étonne là dedans, plusieurs hacks pendant la migration, tout d'abord, Kawan, des membres de la guilde à Sasu, mon cousin irl, et tout, et Mely dit qu'il y au des bugs durant la migration, même si ce que je vais dire est quasiment impossible, un de ces bugs n'aurait-il pas ouvert un p'tit passage pour faire un/des hacks ?

Car bon, le jour d'une migration de serveur, plusieurs personnes sont hackées, et il y a des bugs durant la migration, qui c'est...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Invité Mer 7 Avr 2010 - 5:05

Je me pose aussi cette question effectivement. Il y a peut-être eu une "fragilisation" quelque part.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Aestra Mer 7 Avr 2010 - 5:26

Certains ont perdu leurs équipements, moi j'ai une amie de ma guilde qui a perdu son personnage principal.
Aestra
Aestra
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... 907887sabreg190/200[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Mini_947298sabrev  (190/200)

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  molasson Mer 7 Avr 2010 - 20:53

Mon cousin a eu exactement le meme probleme et ce n'est pas un hack mais un bug vu que personne connaisait ses identifiants mais le support n'a jamais voulu régler le problème --'
molasson
molasson
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... 907887sabreg139/200[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Mini_947298sabrev  (139/200)

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Melyonen Mer 7 Avr 2010 - 23:03

Bonjour,

j'ai pas mal traîné sur le forum off' et ailleurs depuis hier, je vois peu de remonté, surtout sur ce que Kawan expose... Quelques rares cas qui semblent isolés et il faudrait donc voir pour chaque ce qu'il en est réellement.

Par contre il semble exister un bug connu et en cours de résolution, soyez donc prudents dans l'immédiat : certains items ne se présentent pas avec le bon skin. Info pêché sur JoL (ou off' ?), je n'ai pas encore pu la vérifier de source officielle donc à prendre avec des pincettes. Des runes Vi se présenteraient avec un skin de poil Nufeu ou truc du genre par exemple. Si c'est le cas, vous n'auriez pas supprimé des items useless s'avérant être de l'équipement ? Si j'ai bien suivi, le nom de l'item au survol reste correct, c'est juste son image qui est modifié. Une fois encore, info non vérifié, je cherche juste des pistes... (Inutile de faire courir l'info et en prétendant une source officielle ou confirmé par MJ... ce n'est nullement le cas, je rapporte juste une info d'un joueur !)

Rappel toujours utile : si bug confirmé, l'exploitation d'une faille et les arnaques sont interdites, tout abus sera sévèrement sanctionné !

Miss-Jekyll
Melyonen
Melyonen
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... 907887sabreg1/1[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Mini_947298sabrev  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Invité Mer 7 Avr 2010 - 23:08

Je confirme ça, mais je ne pense pas que ce soit exploitable. En fait, un objet dans l'inventaire peut avoir le skin d'un autre objet de ce même inventaire lors de l'ouverture de celui-ci, mais peut très bien avoir sa vraie apparence ou l'apparence d'un autre objet de l'inventaire lors d'une seconde ouverture. Je ne sais pas si ça a un rapport avec les places des objets ou si ça "pioche" au hasard. Bref, je ne pense pas que tous les jetons de la Foire du Trool aient une apparence de champignons (par exemple).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  silfiraan Mer 7 Avr 2010 - 23:31

[hrp]En effet les skin des objets semblent avoir quelques problèmes. Après en échange je n'ai pas encore vu ce problème, uniquement en banque et dans mon inventaire. Je me demande si le sujet à sa place dans une zone rp.
[hrp]
silfiraan
silfiraan
Haut Stère
Haut Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... 907887sabreg200/200[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Darc-Explosif Mer 7 Avr 2010 - 23:50

[HRP] Rien c'est passé moi c'est normal les échanges marche normal.[/HRP]
Darc-Explosif
Darc-Explosif
Client potentiel
Client potentiel

Féminin
Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... 907887sabreg125/200[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Mini_947298sabrev  (125/200)

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Melyonen Mer 7 Avr 2010 - 23:56

Inutile de mettre les balises Silfi' puisque le topic est clairement indiqué comme étant HRP (cf titre). Ce forum est le meilleur choix pour ce topic même si le dit forum est effectivement en section RP. Ca va ? j'ai perdu personne en route ? ^^'

Pour en revenir au sujet, vous me rassurez avec ces item relookés. Quand je parfais d'arnaques, je pensais en effet à ceux qui seraient tentés par des échanges frauduleux. Si cela reste uniquement dans le cadre de l'affichage individuel la gêne reste limitée, à moins de supprimer un objet sans prudence.

Miss-Jekyll
Melyonen
Melyonen
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... 907887sabreg1/1[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Mini_947298sabrev  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  molasson Jeu 8 Avr 2010 - 1:13

Je ne pense pas que ce soit la premiere MAJ qui fait ça...C'est déja arriver à l'entrée de la 1.29.
molasson
molasson
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... 907887sabreg139/200[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Mini_947298sabrev  (139/200)

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum