[Verdict] Plainte contre Tenebra-Sinistra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Verdict] Plainte contre Tenebra-Sinistra

Message  Maitre-Chuchundra le Mer 3 Aoû 2011 - 1:56

Arrêté du 2 Fraouctor 641

Le 29 Jouiller 641, le Tribunal a reçu une plainte contre la Hoïde Tenebra Sinistra pour refus de prendre un contrat. Une enquête et un recueil de témoignage ont permis de rendre un verdict assez rapidement.

Un client aurait porté plainte, car la mercenaire "refusait de prendre son contrat". Tenebra ne pouvait pas prendre le contrat dans l'immédiat, car elle vaquait tout d'abord à d'autres occupations (HRP : Problème IRL). Elle l'a donc redirigé gentiment vers un autre mercenaire. Une fois Tenebra disponible, le client s'est montré désagréable et arrogant. Un autre client arrivait au même moment et Tenebra a préféré prendre ce contrat qu'elle pouvait exécuter dans l'immédiat. Il est d'ailleurs inscrit sur la liste des tarifs : Nous nous réservons le droit de refuser des contrats si le client se montre trop irrespectueux ou si le contrat est trop difficile pour être honoré dans un labs de temps convenable.

La Stère Hoïde ayant agit convenablement et le client s'étant montré plutôt désagréable, l'accusée est innocentée. Aucune sanction ne lui est accordée.

Le Tribunal Stèriens
avatar
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum