Histoire de Lamini-osaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de Lamini-osaa

Message  Lamini-osaa le Sam 24 Sep 2011 - 7:51

Je suis une petite osamodas née à l'église d'amakna. Je ne sais pas qui sont mes parents, n'y même pourquoi il mon abandonner devant le temple osamodas mais je sais juste une chose j'y ai apris LA VIE !

Tout a commencer avec Brigitte Bardopeul il était gentil avec moi, ma appris à me défendre, à contrôler mes invocations et tout se que je devais savoir .

Mais un jour alors que je revin d'un balade en forêst je découvrit avec frayeur le temple osamodas en prise avec les flammes. Je me fis a l'idée que plus jamais je ne revairai mes amis .

Je décida donc de partir en quête d'aventure et partie vers les haute contré d'incarnam j'y passa les 20 premier cercles de ma vie pleine de bonheur.
Quand fut arriver le jour de mon départ d'incarnam je pris le ballon dirigeable et partie en aventure pour les contré sauvage du monde du "dessous".

Je me fis recruté une premiere fois par Brakmar jusqu'à mes 40 cercles passé puis retourna ma veste en faveur de bonta.

Je fus ensuite entrainer par une meute de gens bien honêtes dont un, puis deux mercénaires, le premier fus de courte durée mais le deuxieme fus vraiment un ami.

Mais les mois passèrent et un jour il ne donna plus de signe de vie.
Je partie donc vers les contrées plustôt gelée de frigost où je passa mon 60eme cercle puis mon 100eme !

Arrivé a cette âge je trouvais se climat trop arride pour moi et je décida de faire mon service militaire au prêt de bonta celuis si se passa bien et puis un jour, alors que je révassai au mercénaire et leurs exploits souvent en une des journeaux amaknéen, je croisa -chinpokomon- un mercenaire qui était fort sympatique ...

Nous montame une guilde nous aussi mais pas aussi importante que c'elle des mercenaires, non loin de la juste une simple et banale guilde.
Une après-midi pendant une papoterie tout à fais normal chin fut apellé a une réunion des mercenaires il s'y rendit et je découvrit la splendeur de cette assemblé de personne
qui traque les malfaiteurs pour leurs montré le droit chemin.

Et puis un après-midi je rejoint chin dans la maison des mercénaires et je fis la rencontre de certain d'entre eux, et pesant le pour et le contre je pris pour avis de postulez a cette catégorie de personne or paire lutant contre le mal.

Voici donc mon histoire j'usqua vous.

[Bouh : Déplacé dans la bonne section, si c'est une candidature, ce n'est pas ici qu'il faut la mettre]
avatar
Lamini-osaa
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum