Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le nouveau QG

+9
titiGros
Tireur-Anonyme
Haitys
Maitre-Chuchundra
Comcombre
Steel
Mc-Punk
Tahroy
Marie-Juanah
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le nouveau QG - Page 2 Empty Re: Le nouveau QG

Message  Mc-Punk Lun 28 Nov 2011 - 5:32

Marie-Juanah a écrit:Il faudrait accepter l'accés seulement aux mercenaires, on pourrait s'en servir de salle " don de quête " quand un fini est disponible il va la-bas. Sinon c'est sur que les floodeurs s'en feront un malin plaisir de venir déranger les entretiens.

Pas forcément, y faire seulement entrer les personnes qu'on souhaite serait plus judicieux. Comme dans les maisons, mais dans une seule pièce.
Mc-Punk
Mc-Punk
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Zobal Zobal
Niveau:
Le nouveau QG - Page 2 907887sabreg137/200Le nouveau QG - Page 2 Mini_947298sabrev  (137/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau QG - Page 2 Empty Re: Le nouveau QG

Message  Tahroy Lun 28 Nov 2011 - 5:33

Mc-Punk a écrit:
Marie-Juanah a écrit:Il faudrait accepter l'accés seulement aux mercenaires, on pourrait s'en servir de salle " don de quête " quand un fini est disponible il va la-bas. Sinon c'est sur que les floodeurs s'en feront un malin plaisir de venir déranger les entretiens.

Pas forcément, y faire seulement entrer les personnes qu'on souhaite serait plus judicieux. Comme dans les maisons, mais dans une seule pièce.

- Rajouter une barrière (A la wakfu) que les mercenaires peuvent ouvrir entre les deux comptoirs, ce qui permettrait de laisser passer un petit nombre de non mercenaires juste pour les entretiens.
Je l'ai proposé :P (Mais pas dans le contexte de maison car il serait ingérable)
Tahroy
Tahroy
Fini Stère
Fini Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Le nouveau QG - Page 2 907887sabreg200/200Le nouveau QG - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

http://crypte-onyte.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau QG - Page 2 Empty Re: Le nouveau QG

Message  Comcombre Lun 28 Nov 2011 - 5:56

Reuh'.

Les MJs (Azalée et Mate) ont demandé de leur faire part des commentaires pour de futures modifications. Je pense qu'ils ont de quoi demander aux graphistes d'Ankama de modifier un peu.

Autant pour moi dans ce cas ^^.

En vous souhaitant !
Comcombre.

Comcombre
Comcombre
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Le nouveau QG - Page 2 907887sabreg180/200Le nouveau QG - Page 2 Mini_947298sabrev  (180/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau QG - Page 2 Empty Re: Le nouveau QG

Message  Riwatch Lun 28 Nov 2011 - 11:38

Kawan a écrit:Euh, je comprends VRAIMENT PAS ce que vous avez contre cette chasse d'eau.. Je suis le seul à trouver le concept génial ? ^^'
Tu n'es pas seul, j'adore aussi.

Pour tout le reste, il y a mastercard j'suis tout aussi fan. Je ne vois vraiment en quoi est-ce que vous vous plaignez, alors qu'ils viennent de répondre à une de vos plus grosses attentes, qui n'était, par ailleurs, pas prévue par Ankama à la base.

Personnellement, j'adhère à 101% (même si le fait de devoir se retrouver une place est uncool).
Riwatch
Riwatch
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Niveau:
Le nouveau QG - Page 2 907887sabreg199/200Le nouveau QG - Page 2 Mini_947298sabrev  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau QG - Page 2 Empty Re: Le nouveau QG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum