Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Des Events contraires à l'éthique du Clan

+6
Riwatch
Myrabelle.
Camynou
Steel
-Sasuke
Vodkwa
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Empty Re: Des Events contraires à l'éthique du Clan

Message  Melyonen Sam 3 Avr 2010 - 5:40

Quand je lance un débat il n'y a pas besoin de calendrier... Je n'aime pas laisser trainer les discussion en longueur d'autant que cela ne sert à rien. ;)

Melyonen
Melyonen
Melyonen
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 907887sabreg1/1Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Mini_947298sabrev  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Empty Re: Des Events contraires à l'éthique du Clan

Message  Vodkwa Sam 3 Avr 2010 - 5:49

Oki, je me tais et j'attends les résultats des débats.
Vodkwa
Vodkwa
Client potentiel
Client potentiel

Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 907887sabreg136/200Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Mini_947298sabrev  (136/200)

Revenir en haut Aller en bas

Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Empty Re: Des Events contraires à l'éthique du Clan

Message  Invité Sam 3 Avr 2010 - 5:55

Le seul souci pour les évents (car faut bien revenir au sujet de base :p), certains l'ont déjà dit, on les trouve de plus en plus moins adaptés à la philosophie de mercenaire, même si, j'aurais une idée à proposer, mais je suis sûr qu'elle ira dans le vent, pour la quête du DTC, obliger un certain "thème" d'évent, qui changera tous les mois par exemple, ou tous deux/trois mois, ça pourrait varier les évents, mais toujours sur la philosophie d'un mercenaire, du genre une chasse aux trésors cachés dans Amakna, un chasse à l'homme, et j'en passe...

Car la majorité des évents sont faits par les minis, peu sont ce que l'on peut attendre d'un mercenaire (nan nan, je ne critique personne, qu'on soit bien d'accord), après, le seau du clan, ils ne devraient être affiché que quand cet évent est un évent digne de mercenaire (j'entends par là tout ce qui ressemblent au boulot d'un mercenaire), et qui est crée par TOUT le clan, après, on ne sait pas si l'évent de la poésie est l'idée de Chuchundra ou de plusieurs stères, mais bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Empty Re: Des Events contraires à l'éthique du Clan

Message  Vodkwa Jeu 22 Avr 2010 - 10:16

L'annonce des résultats du concours de poésie printanière me pousse à vous redéranger, pour savoir où en sont les discussions à ce sujet.

Je sais bien que tu es débordé Melyonen, surtout avec la 2.0. Mais au sein des Stères, y a-t-il eu débat ? L'idée d'un sceau à apposer sous certaines conditions a fait jour ?

Merci !

[Steel, t'as quitté le Clan ? Outch :(]
Vodkwa
Vodkwa
Client potentiel
Client potentiel

Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 907887sabreg136/200Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Mini_947298sabrev  (136/200)

Revenir en haut Aller en bas

Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Empty Re: Des Events contraires à l'éthique du Clan

Message  Aestra Jeu 22 Avr 2010 - 10:45

Coucou Vodou,

Je ne souhaite pas trop m'avancer mais il ne me semble pas quel tel débat est eu lieu. Surtout comme tu l'as précisé, il y a eu l'arrivé de la 2.0 mais aussi la convention où Sasuke ainsi que Melyonen ont été absents.
Néanmoins, tout me laisse croire et du moins je l'espère, qu'à l'avenir nous allons être vigilant sur ce point.

En espérant t'avoir répondue, je te salue l'ami !
Aestra

PS: Et oui il est parti, c'est triste et vraiment dommage.
Aestra
Aestra
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 907887sabreg190/200Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Mini_947298sabrev  (190/200)

Revenir en haut Aller en bas

Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Empty Re: Des Events contraires à l'éthique du Clan

Message  Melyonen Jeu 22 Avr 2010 - 20:31

Actuellement j'ai effectivement lancé un début de discussion sur le sujet avec le Haut et la Tête, elle sera étendu prochainement à l'ensemble du clan. Tout dépend en fait l'évolution de celui-ci cette semaine. A noter que ce point fait partie de la refonte de la branche event que j'ai déjà eu l'occasion d'évoquer.

Melyonen
Melyonen
Melyonen
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 907887sabreg1/1Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Mini_947298sabrev  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Empty Re: Des Events contraires à l'éthique du Clan

Message  Kazan Zumbaso Ven 23 Avr 2010 - 20:16

Je me permet d'intervenir sur une idée de Vodkwa assez intéressante plus haut. Il avait proposé un vote, pour l'application ou non du label stère sur tel, ou tel event. Si il était refusé, le stère créateur de l'event pourrait mettre un sceau à son nom ! ( ou pas de sceau, c'est à voir. ) Cela permettrait d'éviter des events un petit peu burlesque par rapport à la fonction mercenaire , labellés du clan !

Prenez ceci comme une remarque, je ne critique pas :P
Kazan Zumbaso
Kazan Zumbaso
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 907887sabreg102/200Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Mini_947298sabrev  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Empty Re: Des Events contraires à l'éthique du Clan

Message  Melyonen Ven 23 Avr 2010 - 20:29

Tu m'offres l'occasion de communiquer sur le sujet et plus largement, à propos de la branche event. Actuellement la Tête, le Haut et moi-même travaillons à un texte de base pour lancer une discussion au sein du clan concernant cette branche. Dans le cadre de ces débats, l'animation en générale sera abordée et notamment le crédit du clan vis-à-vis des scénario présentés.

Plus d'info prochainement sur l'évolution de la Branche et les animations en particulier.

Melyonen
Melyonen
Melyonen
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 907887sabreg1/1Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Mini_947298sabrev  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Empty Re: Des Events contraires à l'éthique du Clan

Message  Myrabelle. Ven 23 Avr 2010 - 22:00

[Hrp : Une chose me choque ici, c'est la mentalité du serveur qui tourne a 80 % autour du PVP. Donc une demande d'évents barbares, alors que ces personnes, ne vont pas s'amuser a assister aux évents plusieurs fois. Ils ont fait un tournoi, ceci à plu. Vont ils revenir au deuxième qui est exactement le même ? Des défis et des combats alors qu'il est possible de faire des évents en rapport avec les clans de mercrenaires. Sur un auttre serveur, raval ceci etait différent.

Exemples du serveur raval, Clan officiel des Nepythys époque Lucky-thirteen.

Pièces de thêatre
Fut joué les histoires du clan, l'enfance de Grinan, leur héroine, ainci que les intercations avec les conseillers et les citées, la chute de leur clan fut aussi adaptée en scene de theâtre par la guilde "ordre d'unthuan" Puis leur refonte avec une autre guilde "clan de pandore" Events qui peuvent être réutilisés sur ce serveur en caractere mercenaire en raccontant l'histoire des deux éniripsas, terton, et le sphinx. Ce comcept risque fortement repris et adapté par la phalenge "forza".

Alliances Guildes/clans.
Un membre cher a une guilde a été tué, par un mercenaire. jeu de piste organisé, défis avec les mercenaires pour leur faire cracher le nom du client... Alliance de PvP et intelectuel. Events sans lots a gagner, juste pour s'amuser. (Sur raval celui ci avait fait un carton pour la disparition du meneur de guilde "les enfants du soleil" , 83 personnes présentes, 20 équipes de 4
, une de 3.

Les concours de dessins/Poêmes.

Un thême est lancé, un thème en rapport avec le clan. Trois gagnants dessin, trois gagnants poême.


Voici les types d'évents qui ont fait un carton ailleurs et inconnu ici.

Ma question. Les quels voullez vous qu'on organise ? quel type d'évent cité ici en plus du tournoi communotaire ?

[/HRP]


Dernière édition par Myrabelle. le Sam 24 Avr 2010 - 21:44, édité 1 fois
Myrabelle.
Myrabelle.
Haut Stère
Haut Stère

Féminin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 907887sabreg110/200Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Mini_947298sabrev  (110/200)

Http://deviantart.groove.com/cheizane4/#23j49s

Revenir en haut Aller en bas

Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Empty Re: Des Events contraires à l'éthique du Clan

Message  Melyonen Ven 23 Avr 2010 - 23:01

Ce n'est pas le lieu pour ce débat Myrabelle mais je te rassure il aura lieu. Je partage en tout cas ton avis sur le fait qu'il ne faut pas limiter les animations du clan aux seuls tournois ou obligatoirement au PvP et surtout en se basant sur le principal argument " on a fait... ça a bien plus". Il faut savoir aussi proposer autre chose, faire découvrir d'autres types d'animations et même si, a priori, ce n'est pas ce qui intéresse le plus grand nombre. L'intérêt pour les organisateurs (le clan et ses membres) et les participants, c'est bien la diversité. ;)

Melyonen
Melyonen
Melyonen
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 907887sabreg1/1Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Mini_947298sabrev  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Empty Re: Des Events contraires à l'éthique du Clan

Message  Folg Sam 24 Avr 2010 - 1:42

Bon débât à vous, on voit que certains se posent aussi la question et que ça parlera en interne, c'est "rassurant".
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 907887sabreg186/200Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Empty Re: Des Events contraires à l'éthique du Clan

Message  Melyonen Sam 24 Avr 2010 - 1:49

J'ai posé la question en arrivant comme Inspectrice et des mercenaires se la posaient déjà. D'ailleurs il y avait déjà eu un débat avec l'un de mes prédécesseurs à ce sujet... Comme quoi les membres du clan ne sont pas si déconnectés que tu le penses de la communauté. Mais peut-être que ceux qui te renseignent sur les débats internes avaient oublié de te donner cette info. ;)

Melyonen
Melyonen
Melyonen
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 907887sabreg1/1Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Mini_947298sabrev  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Empty Re: Des Events contraires à l'éthique du Clan

Message  Folg Sam 24 Avr 2010 - 1:55

Eh bien c'est sans doute vrai. Maintenant entre RP et PVP je vous souhaite bonne chance pour trouver le juste équilibre qui fera que bien plus de gens s'interressent au Clan et respectent les choix pris par ses dirigeants.
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 907887sabreg186/200Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Empty Re: Des Events contraires à l'éthique du Clan

Message  Myrabelle. Sam 24 Avr 2010 - 21:45

[Edit a jour]
Myrabelle.
Myrabelle.
Haut Stère
Haut Stère

Féminin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 907887sabreg110/200Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Mini_947298sabrev  (110/200)

Http://deviantart.groove.com/cheizane4/#23j49s

Revenir en haut Aller en bas

Des Events contraires à l'éthique du Clan - Page 2 Empty Re: Des Events contraires à l'éthique du Clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum