Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Verdict] Plainte contre Ibiza

Aller en bas

[Verdict] Plainte contre Ibiza Empty [Verdict] Plainte contre Ibiza

Message  Maitre-Chuchundra Mer 10 Fév 2010 - 5:49

Bonjour,

Une plainte contre le militaire Ibiza a été déposée au Tribunal pour comportement excessif [HRP]Plus abus du canal alignement, l’Âme Devil-Thorn est aussi concerné par cette dernière[HRP]. De plus Ibiza a rejeté et critiqué l’existence d’une guilde. Cette dernière est choquée, ce qui remet en doute l’image du Clan pour certains.
Les sanctions suivantes vont être appliquées :

    - Pour Ibiza: Une demi-page d'excuses personnelles à l'attention de la guilde « Au Bord d'elles », plus la sanction suivante: Faire un DTC militaire qui ne serait pas comptabiliser au mois. La lettre d’excuse et le DTC sera à remettre à un des membres du Tribunal. En cas de refus, ce sera un bannissement.

    - Pour Devil-Thorn: Un avertissement plus quelques lignes d'excuses pour abus du salon de discussion mercenaire (HRP : Canal alignement).


Les sanctions sont mise en places dès maintenant. Les excuses seront à remettre au tribunal avant le 16 Flovor 640. En cas de non-respect des sanctions, des délais ou de récidive: des sanctions plus sévères pourraient être mis en place.


Le Tribunal a aussi constaté un abus sur le tableau d'affichage du Journal Stèriens en préparation. Les administrateurs actuels de celui-ci recoivent donc deux choix:

    - Donner le rôle d'administration à un Haut Gradé du Clan.
    - Rapatrier le travail sur le tableau d'affichage actuel.


Chuchundra, Représentant du Tribunal Stèriens
Maitre-Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
[Verdict] Plainte contre Ibiza 907887sabreg124/200[Verdict] Plainte contre Ibiza Mini_947298sabrev  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Verdict] Plainte contre Ibiza Empty Re: [Verdict] Plainte contre Ibiza

Message  Maitre-Chuchundra Mar 16 Fév 2010 - 0:40

Etat des faits au sujet des sanctions en ce 15/02/640

En ce qui concerne le militaire Ibiza, il a choisi de quitter le clan de son gré.

Quant à Devil, il a appliqué sa sanction comme demandé. Voici sa lettre d'excuse au Clan:
Le 15 flovor 640, à Astrub.

J'applique ma sanction qui est de présenter des excuses après les tords que j'ai commis dans la nuit du 6 au 7 Flovor 640.

Cette nuit-là, j'ai mal agis sur certains points. J'étais énervé et surpris, et j'ai donc commis de mauvaises choses tels que régler ce problème au salon de discussion mercenaire. Ceci a fait participé d'autres Stères qui n'avaient peut-être pas forcément envie de voir ça. Je précise tout de même que je ne pouvais lui parler directement (En mp, car il s'était mis /away). Je suis donc désolé pour ces Stères et je m'excuse platement de cette action.

Il se trouve que j'ai posté mon message aux yeux de tous (Ou presque) au lieu de l'envoyer au tribunal. Là, dans ma tête, c'était clair. Ibiza m'avait blessé, je voulais que tous voient sa réaction. J'en suis sincèrement désolé.

Rien ne changera ce qui s'est passé. Ibiza est parti, ce n'était pas ce que je voulais.
J'espère être pardonné avec ce petit mot, et grâce à ma coopération lors de cette affaire.

Veuillez agréer, mes excuses les plus sincères

Devil-Thorn

Affaire classée !

Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
[Verdict] Plainte contre Ibiza 907887sabreg124/200[Verdict] Plainte contre Ibiza Mini_947298sabrev  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum