Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Critique générale des events Stères

+8
Riw
Nilacina
silfiraan
-Sasuke
Natsu Walker
avigail pate grif
Tahroy
Alwei
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Tahroy Dim 17 Juin 2012 - 22:28

En fait c'est quoi la différence entre les soirées tavernes et les soirées Boire ou Stère ?

Bah, la différence est, d'après ce que j'ai compris, que les soirées Boire ou Stère sont un évent à longue durée lancé par notre ancien inspecteur et que dans celles-ci les Stères ne boivent pas.
Tahroy
Tahroy
Fini Stère
Fini Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Critique générale des events Stères - Page 2 907887sabreg200/200Critique générale des events Stères - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

http://crypte-onyte.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Invité Dim 17 Juin 2012 - 22:36

Moui, c'est pas très clair tout ça...
M'enfin, merci de m'avoir éclairé !

(Dans tous les cas ça serait pas la onzième soirée Boire ou Stère :3)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Invité Lun 18 Juin 2012 - 3:48

L'argument de "on fait ça pour combler l'absence d'évènement parce que des grosses animations arrivent", vous l'aviez pas déjà sorti la dernière fois ? Ou alors c'était celle d'avant ? OU ALORS JE FAIS DE LA DIFFAMATION ?

Non, sans dec', faut arrêter la mauvaise foi une bonne fois pour toutes hein. Arrêtez d'essayer de nous faire croire qu'une soirée Boire ou Stère c'est différent d'une soirée taverne, ou alors présentez clairement les différences.. Il suffit de comparer l'affiche d'une soirée Boire ou Stère à une soirée taverne pour constater que vous proposez exactement la même chose.

Oui, on n'est pas du clan mais on donne quand même notre avis dessus (j'attends cette critique donc je prends les devants). Et c'pas parce qu'on le critique qu'on est des connards dépourvus de discernement et de jugement, ou qu'on fait ça juste pour vous emmerder. Le clan des Stères est là par et pour la communauté, alors ladite communauté a le droit de s'exprimer sur ce que vous faites, et ce MÊME NÉGATIVEMENT. Et une critique négative n'est pas une accusation, donc pas une diffamation.

Zoubis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  silfiraan Mar 19 Juin 2012 - 5:05

En gros taverne c'est un peu improvisé avec les stères qui boivent et donc n'animent pas vraiment. Car bon, se prendre une cuite durant le service c'est limite.

Soire Boire ou stère c'est organisé, beaucoup plus réfléchit. Les stères ne sont pas censé s'y prendre une cuite étant animateur. Un accident peut parfois arriver, m'enfin on évite.

De plus le nom importe il vraiment? Ca reste une animation. Peut être petite, peut être lamentable selon vous. Mais au fond que vous aimiez ou pas, ça reste une animation (l'attaque des chafeurs était une animation, pourtant elle a été plutôt détestée, pourtant ça reste une animation).


Bref, d'après le titre le sujet serait plutôt une critique de la soirée Boire ou stère. Donc si on pouvait critiquer autre chose que le titre ou ce qui se passe en dehors de cette animation. Car je doute que la partie administrative qui ne regarde en rien l'animation en elle même soit réellement importante. Si ça l'était vraiment ce serait principalement en interne je pense, ou à la limite un simple petit message pour le relever.
Je pense, ce n'est donc que mon avis, qu'il n'y a donc pas besoin de débattre.


[Edit pour Riwatch: Si tu t'es fais agressé il y a plusieurs raison. Soit tu as des différents avec certains (ce dont je ne doute pas) soit tu n'es plus le bienvenu (chose également possible). On récolte ce que l'on sème (dans le cadre d'un contrat).
Dans le cas où c'est une agression externe au clan. Là encore ça peut être un différent, mais tu peux demander de l'aide au clan. Cependant les mercenaires ne sont pas obligé de se décarcasser, surtout si ils jugent que la personne qui réclament de l'aide risque de poser problème.
Bref un comportement correcte à défaut d'amical permet d'éviter ce genre de mésaventure. Si tu penses qu'il n'y a aucun problème, ou ne devrait pas y en avoir. C'est fort dommage, et je ne peux que te conseiller d'ouvrir le dialogue (en évitant d'être désagréable. n'envois pas bouler une personne qui accepte d'ouvrir la discution avec toi).]
silfiraan
silfiraan
Haut Stère
Haut Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Critique générale des events Stères - Page 2 907887sabreg200/200Critique générale des events Stères - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Alwei-return² bis bis ;) Mar 19 Juin 2012 - 9:04

Ok, donc en fait y'a pas de différence, dites le clairement...

Une soirée Boire ou Stère est censée être organisée ? Alors pourquoi celle-ci a démarrée plus de 30minutes en retard, pourquoi l'animateur présumé n'était même pas là et pourquoi vos recrues elles-mêmes ont décrit la soirée comme nulle ? Personnellement, je ne trouve ça ni organisé ni réfléchi.
Il y a un moment où il faut arrêter de se payer la gueule des gens et reconnaître une bonne fois pour toute que vous ne faites absolument rien.
Je suis sûr que toi Silfiraan, officiellement en vacances, tu ne sais même pas comment elle s'est déroulée, sinon tu n'aurais pas prit la peine de passer pour un [Autocensure] en sortant une telle débilité.

Sinon, ce n'est pas nous qui avons appelé ce sujet "Critique blablabla", j'avais à la base demandé à la suite du parchemin de Tahroy la différence entre soirée Taverne et soirée Boire ou Stère, il m'a répondu, j'ai trouvé ça absurde mais on en est resté là... Mais là tu arrives à me sortir un truc aussi osé après une soirée aussi ratée d'après ce que tout le monde en dit et la petite image que j'ai pu m'en faire (bien que je ne sois pas bienvenue à vos évènements puisque placé sur votre liste noire, à moins que ça aussi ne soit qu'un tissu de mensonge.).

Pour la prochaine édition, que ce soit taverne ou boire ou Stère: Essayez de ne pas lancer la pub la veille à 20H (23H selon les tableaux). Essayez d'avoir plusieurs animateurs programmés, une absence imprévue peut toujours arrivée. Et si vous essayez de justifier par un nom différent une soirée censée être mieux travaillée, c'est tout à fait honorable et ça pourrait démontrer un semblant d'activité chez les Stères... Mais au moins faites en sorte que la soirée soit VRAIMENT mieux travaillée et donne envie aux participants de venir aux prochains évènements, pas de les fuir.

M'enfin, j'attends maintenant de voir toutes les autres animations que Tahroy a annoncé.

Ciaal
avatar
Alwei-return² bis bis ;)
Client potentiel
Client potentiel


Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Akaldia Mar 19 Juin 2012 - 19:39

M'enfin certains font ce qu'ils peuvent car on remarque qu'actuellement très peu de stères sont présents.

Nous sommes actuellement dans une période d'examens, alors veuillez nous pardonner d'avoir une vie.

Deplus quand je retrace l'historique de tes prestations sur le forum, critique, critique, vous êtes nuls etc.. Certes nous sommes sur un sujet basé sur la critique pour permettre d'avancer, mais on voit que tu as un malin plaisir à nous rabaisser .

Je trouve ça dommage..

Akaldia
Akaldia
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
Critique générale des events Stères - Page 2 907887sabreg151/200Critique générale des events Stères - Page 2 Mini_947298sabrev  (151/200)

Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Alwei-return² bis bis ;) Mar 19 Juin 2012 - 21:13

Personne ne tient le même discours dans ce clan...

Tu peux trouver ça fort dommage il n'en est rien puisque je ne prend aucun plaisir à vous "rabaisser", je ne supporte juste pas que vous essayez de prendre le reste de la communauté pour des abrutis en racontant de telles absurdités.
Ensuite si tu retraçais un peu mieux l'historique de mes prestations, tu verrais que non tous mes messages ne sont pas que critique et j'apprécie qu'un nouveau puisse encore trouver un quelconque honneur à faire partie de ce clan et tente de répondre de ses agissements indignes mais comme tes chefs se plaisent à le dire : "Ce n'est pas parce que tu ne vois rien qu'il ne se passe rien."

Le sujet était en gros "pourquoi organiser une soirée boire ou stère qui se veut selon vous organisée et réfléchie, pour au final présenter aux participants une soirée qui ne l'était absolument pas". Si vous êtes pour la plupart en période d'examens, n'ayez pas l'audace de promettre de choses que vous ne pouvez pas tenir, le clan n'a pas fait d'évènements pendant 4 ou 5 mois alors décider d'une soirée à l'arrache pour combler le vide de la SEMAINE.... C'est pas vraiment comme ça que vous vous ferez une bonne publicité n_n
avatar
Alwei-return² bis bis ;)
Client potentiel
Client potentiel


Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Akaldia Mer 20 Juin 2012 - 0:35

Je ne suis dans ce clan que depuis peu de temps.
Je ne peux donc pas m'exprimer sur le passé et les erreurs commises ou non.


Dernière édition par Akaldia le Mer 20 Juin 2012 - 1:38, édité 1 fois
Akaldia
Akaldia
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
Critique générale des events Stères - Page 2 907887sabreg151/200Critique générale des events Stères - Page 2 Mini_947298sabrev  (151/200)

Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Invité Mer 20 Juin 2012 - 1:01

En tout cas le syndrome de la virgule en trop vous atteint tous, c'est flippant. Quoi qu'il en soit je rejoins assez Alwei, d'autant que quand vous êtes sortis de 4 ou 5 mois sans le moindre évent avec une soirée Boire ou Stère, vous disiez que c'était pour faire patienter encore un petit peu avant de lancer les grosses animations... qu'on attend toujours. Oh et à l'avenir je dirai "Soirée Taverne", c'est plus court à écrire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  silfiraan Sam 23 Juin 2012 - 2:52

La soirée a peut être foirée. Je n'en sais rien, et franchement je m'en fiche. Je me contente de saluer l'effort. Même si c'était nul, au moins il y avait de la bonne volonté et de la place au progret. D'ailleurs je pense que quand ils vont voir comment ça se passe quand on tente de faire un effort, ils risquent de se raviser.

A titre plus personnel je n'ai jamais énormément aimé les "soirée boire ou stère". Ce qui est censé être "un petit évent limite improvisé" a toujours souffert des internes (des erreurs qui sont parfois très problématique) mais aussi et surtout d'externe (je ne vise personne, n'ayant jamais (ou presque) été présent durant ces soirées). Il suffit d'un ou deux trouble fête pour mettre à terre ce genre de petite soirée sympatique.

Bref des évents foirés ça arrive et ça arrivera toujours. Les soirées sont faites de telles sorte qu'il faudra du temps pour qu'elle soient bien (je ne dirais pas parfaite car il y aura toujours un petit quelque chose à repprocher. petit quelque chose qui généralement sera grossit au maximum pour pouvoir cracher sur l'animation des stères en général).
La question était "pourquoi un tel nom si c'est la même chose que bla bla bla...". Une réponse a été apportée, donc à moins de continuer sur ce sujet ou d'émettre d'autres critiques constructives, je crois que ce sera tout. Il y a également eu la remarque de Riwatch, j'y ai répondu.
silfiraan
silfiraan
Haut Stère
Haut Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Critique générale des events Stères - Page 2 907887sabreg200/200Critique générale des events Stères - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 2:57

Ce genre d'évent c'est censé être du réchauffé. Vous avez le concept, les animations, probablement des phrases toutes faites pour mettre l'ambiance, des bières à distribuer... Le seul truc à "organiser", c'est de trouver des animateurs le temps d'une soirée. Animateur qui, si besoin est, peuvent se relayer. Je ne comprends même pas comment c'est possible de foirer ça... Vous organisez la soirée au même moment que la publicité, à savoir quelques heures à l'avance ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  silfiraan Sam 23 Juin 2012 - 3:03

De ce que je sais chacun reprend la soirée et la modifie un peu à sa sauce. De plus ne sachant pas où sa foire je ne peux pas te répondre. Je me contenterais de te citer et de t'expliquer ce qui peut poser problème.

Vous avez le concept, les animations, probablement des phrases toutes faites pour mettre l'ambiance, des bières à distribuer...
Sans doute, mais si ça ne marche pas la première fois il faut modifier.

A toujours être critiqué (de manière pas toujours très sympatique) on cherche à améliorer. Tu es bien placé pour savoir que quand il faut changer un petit détail, il y a souvent des choses qui doivent suivre derière. Donc au final cette organisation "toute faite" est probablement changée et rechangée au fur et à mesure pour essayer d'offrir de la qualité. On ne peut qu'espèrer qu'un jour la solution parfaite (qui n'éxiste probablement pas) sera trouvée, dans l'attente vous avez les versions "beta test".

Il est possible que je me trompe, cependant c'est pour moi la meilleur explication. A défaut d'en avoir une meilleur.
silfiraan
silfiraan
Haut Stère
Haut Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Critique générale des events Stères - Page 2 907887sabreg200/200Critique générale des events Stères - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Alwei-return² bis bis ;) Sam 23 Juin 2012 - 3:50

Sans doute, mais si ça ne marche pas la première fois il faut modifier.

A cela je répondrais simplement :
[Event Stère] 11eme édition Soirée Boire ou Stère

De plus comme tu le dis il faut améliorer les erreurs, pas les reproduire. A savoir quand un jeu ne plaît pas, on ne le répète pas à toutes les éditions. On ne reprend pas les questions d'un event passé (pour ne pas citer le guildaminator) pour les faire passer dans un jeu d'énigmes dans une soirée taverne près d'un an après, c'est profondément débile...
Le but est bien de s'améliorer à chaque édition et là c'est de pire en pire (Si on compare la seconde édition, -première à laquelle j'ai assistée-, et les deux dernières y'a de quoi se questionner...).
J'sais pas, essayez de varier les jeux, creusez vous la tête pour peut être proposer autre chose que des jeux et qui sait.. Peut être même innover !
A l'édition que j'avais animée par exemple j'avais mis en scène un vol ou je ne sais quoi, quelque chose qui venait casser le rythme de la soirée taverne pour proposer une sorte de mini-event dans l'animation taverne.
Ce n'est pas parce que ce n'est pas "organisé"(Même si je ne suis pas d'accord, bien sûr que si ça doit être organisé) que ça doit être baclé.

avatar
Alwei-return² bis bis ;)
Client potentiel
Client potentiel


Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  silfiraan Dim 24 Juin 2012 - 6:53

A cela je répondrais simplement : [Event Stère] 11eme édition Soirée Boire ou Stère
A cela je répondrais que 11 c'est autant de fois pour s'améliorer, mais aussi autant de fois pour faire pire.

Inventer de nouveaux jeux c'est plus simple à dire qu'a faire. Alors oui changer les choses c'est bien, mais n'est pas prendre le risque que ce soit encore pire?
Reprendre une question, bon c'est pas terrible. Après ca peut bien arriver, tant que c'est pas QUE ça. Et ça avantage ceux qui viennent tout le temps.

Sinon je pense qu'en l'état actuel il serait plus intéressant (à condition de vraiment vouloir l'amélioration) d'encourager (pas de dire "amen" aux problèmes, on peut les relever sans pour autant décourager). Nous voulons tous (du moins je veux y croire) des soirée BoS (boire ou stère) sympatique. A chacun de faire ce qu'il faut.
silfiraan
silfiraan
Haut Stère
Haut Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Critique générale des events Stères - Page 2 907887sabreg200/200Critique générale des events Stères - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty 1

Message  Riw Mer 27 Juin 2012 - 14:34

Superbe affiche, aucune faute, rien à dire.

... Non, je déconne. Elle arrache les yeux, tant au niveau design qu'au niveau de l'orthographe. Pour un des derniers events Stère, ça donne l'impression qu'il a été organisé à la dernière minute histoire de combler un manque. Oh, wait...
Riw
Riw
Client potentiel
Client potentiel


Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Invité Mer 27 Juin 2012 - 18:12

Je mets ça là hein, ca m'évitera maintenant d'avoir à le faire à chaque fois. Pour l'utilité que ça a.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012 - 0:00

Adenora a écrit:Pour l'utilité que ça a.

C'est une blague ? Vous vous en foutez en plus ? Le clan Stère se met au troll ou bien ?..

"Des équipes se batteront" -> Merde, du verbe "se batter" ? Là ça se prononce "batteuront". Vous dites ça ? "ils se batteuront" ?
"si un membre vous révele" -> Du verbe "réveler", là ? Ça se prononce "réveuler", écrit comme tel, c'est une GROSSE faute.
"tout les membres qui en feront partis" -> Bordel... Non mais sérieusement, y'a aucune relecture de votre part ? Rien ? En l'état vous n'êtes pas choqués ?

Et puis le truc le plus en avant dans le texte... c'est la signature avec le nom du clan. C'est ça l'information capitale ? Le fait que ce... torchon ait été pondu par le clan Stère ? À votre place j'aurais mis mon nom en minuscule au point de le rendre illisible, à supposer que j'aurais ne serait-ce qu'ACCEPTÉ que mon nom figure sur le truc.

Et là c'est tellement ridicule pour vous que c'est une preuve de jemenfoutisme le fait de répondre que ce genre de constatation est inutile. (Oui vous avez dit "Pour l'utilité que ça a" et pas "C'est inutile", mais si vous me dites que de vous reprocher de vous en foutre c'est de la diffamation alors qu'à l'heure actuelle l'affiche n'a pas changé d'un poil...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Alwei-return² bis bis ;) Jeu 28 Juin 2012 - 2:22

Vous tenez vraiment à ce que personne ne vienne ?
La publicité n'est faite sur aucun autre forum que le votre, -et c'est pas vraiment le plus visité-, et en plus de cela elle ne donne absolument pas envie.
Enfin, au moins cette fois-ci vous avez indiqué l'heure, le jour et même l'endroit.. Y'a du progrès !
Je sais pas sinon.. Faites au moins l'effort de publier sur jol et sur le forum officiel. Ça vous évitera de recruter canal commerce d'Astrub 10 minutes avant l'évent, ce qui en plus d'être complètement débile est aussi complètement interdit.
On dirait vraiment que vous essayez d'être le moins performant possible durant vos dernières semaines d'activité officielle, c'en est affligeant et désolant...
avatar
Alwei-return² bis bis ;)
Client potentiel
Client potentiel


Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012 - 2:52

Kawan a écrit:
Adenora a écrit:Pour l'utilité que ça a.

Ma phrase a été mal comprise. C'est ma faute. Après relecture elle est ambigüe.

En fait, vous avez tellement critiqué les Stères sur les choses passables, pour des raisons inutiles, que les personnes qui organisent les évènements aujourd'hui dans le clan ne font plus attention à vos remarques. Même si elles sont pertinentes comme là. J'ai mis une autre affiche à la disposition de tous en interne. Personne n'a prit la peine de donner une remarque ou de remplacer. Et il se trouve que maintenant si tu obéis pas à certain subalternes dans le clan tu es un pourri. Alors bon, il arrive un moment, où, il vaut mieux laisser couler, et qu'ils se prennent un bide pour comprendre. Je te laisse l'autre affiche à disposition si tu veux.

Spoiler:

Adé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Elsink Jeu 28 Juin 2012 - 5:14

(Je vais répondre d'une façon tout-à-fait cordiale et avec le plus grand calme :
Votre avis, on s'en bat les pichons.

Et ne faites pas les indignés hein, vous le savez très bien. Comme Nila l'a très bien dit, vous ne faites pas ça pour être constructifs : « vous tenez le crachoir ».)
Elsink
Elsink
Stère Tête
Stère Tête

Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
Critique générale des events Stères - Page 2 907887sabreg200/200Critique générale des events Stères - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Alwei-return² bis bis ;) Jeu 28 Juin 2012 - 5:45

C'est génial Elsink, tu fais carrément avancer le débat avec des propos pareil, bien le chef.
Pour ta gouverne nous ne sommes pas Nila, au passage, et ce n'est pas parce que tu te moques de ce qui cloche dans vos animations (première forme de publicité dans le clan je te le rappelle) que tout le monde est dans ton cas. Ce serait donc mignon d'arrêter de prendre ton cas pour une généralité puisque même si nous sommes parfois un peu durs dans nos propos, au moins je peux constater par rapport aux deux derniers évènements que ce que l'on critiquait à presque été amélioré (sauf au niveau de la pub mais bon, on peut pas trop vous en demander d'un coup.)
Bref trouves d'autres moyens de passer pour un débile profond et laisse nous donc parler des animations des Stères (puisqu'au cas ou tu aurais posté sans lire le titre du topic, c'est ce pourquoi ce sujet est là).

Big bisous.
avatar
Alwei-return² bis bis ;)
Client potentiel
Client potentiel


Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012 - 5:51

J'ajoute que vos évents sont destinés à la communauté du serveur, qu'on fait partie de ladite communauté et que, de ce fait, nous sommes en droit de critiquer ce que vous proposez d'autant que c'est constructif. Que tu t'en "battes les pichons", Elsink, ne fait que prouver une fois de plus ta fermeture d'esprit, ta capacité à prendre du recul sur les choses qui te concernent, et ainsi ta qualité de chef, de meneur de troupes, et d'exemple. Un bon commerçant n'en a normalement pas rien à foutre de l'avis de ses clients sur ses produits, mais après t'as raison, pourquoi améliorerais-tu quoi que ce soit ? Tu t'en branles de toute façon t'es déjà à la tête du clan, t'as rien à prouver hein. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  -Sasuke Jeu 28 Juin 2012 - 7:40

J'me sens obligé de répondre suite aux propos concernant les critiques.

Le clan est là pour animer NOTRE serveur, la COMMUNAUTE de djaul. Vos events sont là pour NOUS.
Dire que notre avis n'est pas pris en compte, que vous vous en "battez le pichon", c'est franchement un foutage de gueule. Désolé d'avance pour mon terme mais y'a des limites à pas dépasser sur votre comportement par rapport à la communauté.

Vous êtes rentrés dans une politique de :
"Je dois faire un Event par mois, on va leur claquer ça. Content ou pas content, c'est le même tarif. Du moment que mon quota d'Event rempli".

Alors oui, il y aura toujours des râleurs, toujours quelqu'un pour faire une critique. Les choses sont faites ainsi que ce soit sur Dofus ou autre.
Mais de là à dire que la communauté n'est pas écouté pour palier ce problème, c'est vraiment n'importe quoi.

Et vous vous étonnez que les Stères sont mal vus, qu'on à l'impression d'être pris de haut.
Rien que ce genre de propos me fait dire que le clan mérite sa désofficialisation, vous vous enfoncez encore plus.

Quand je lis le message de Kawan, j'suis tout à fait d'accord avec ses propos. Y'a rien de subjectif à proprement parlé.
Faire 3 fautes dans une affiche de promotion d'event pour un clan officiel, c'est mettre en avant votre manque de "professionnalisme" (noté bien mes guillemets, je sens qu'on va me dire que ce terme n'a rien à faire ici), très dégradant pour votre image et ne donne absolument pas envie de participer un votre event.
Surtout que l'un des points de votre recrutement est la qualité orthographique du joueur.

Imaginez un seul instant Ankama faire 2-3 dans une News pour une promo quelconque, vous allez vous dire quoi ?
"Ce n'est pas grave, ça arrive." ?

Bref tout ça pour dire que tant que la communauté -ou tout du moins sont avis - est prise pour de la "merde", vous ne me verrez plus en toute occasion de votre part.
Mais bon, étant donné que je fais partie du groupe de personne à l'origine de la gueulante précédent et notamment la lettre, ça vous arrangera.

Sur ceux,
Bye.

Sasuke

[Edit : Je n'avais pas vu le spoiler pour l'affiche, donc je rajoute un point :
Malgré le fait que l'affiche en interne ne soit pas forcément esthétiquement jolie, le texte quant à lui est correct avec une meilleure tournure de phrase. Elle donne déjà plus envie que celle pondue en public.]
-Sasuke
-Sasuke
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Critique générale des events Stères - Page 2 907887sabreg200/200Critique générale des events Stères - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

http://dofawa.free.fr/pano

Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Elsink Jeu 28 Juin 2012 - 9:40

Alwei-return² bis bis ;) a écrit:C'est génial Elsink, tu fais carrément avancer le débat

Il n'y a pas de débat en fait, vous parlez dans le vent, sans crédit et sans honnêteté. Rien ne m'oblige à vous écouter, donc en fait bah... C'est moi qui ai le dernier mot, désolé pour vous.

-Sasuke a écrit:Le clan est là pour animer NOTRE serveur, la COMMUNAUTE de djaul. Vos events sont là pour NOUS.

Avant tout, le clan est là pour que nous, nous amusons c'est écrit dans notre charte, ensuite, l'alignement a été confié au clan stère et pas à tous les braillards de Djaul, encore heureux d'ailleurs.

Donc, on fait ce que l'on veut tant qu'on respecte la charte (encore heureux) et votre avis, on s'en passera.
Je n'ai rien lu de votre pseudo-argumentation.

Vous pensez avoir des droits que personne ne peut avoir sur nous, sur ce, bonne soirée.

Ps : Un petit raisonnement par l'absurde, juste par plaisir pour toi Kawan :
Elsink, ne fait que prouver une fois de plus ta fermeture d'esprit, ta capacité à prendre du recul sur les choses qui te concernent

Si je te conseille de sauter d'un pont, tu vas réfléchir à mes propos et mes arguments, et, si j'arrive à être convaincant tu vas le faire ? Si tu ne le fais pas (en suivant ton raisonnement) j'ai donc le droit de t'insulter (interdite par l'article R.621-2), utiliser la diffamation (interdite par l'article 23. du code pénal) et aller jusqu'à te harceler ?

Avant de me traiter d'incompétent comme vous savez si bien le faire, respectez au moins les lois Françaises. Personne ne peut vous défendre sans s'en rendre complice, Sylfaen le reconnaît lui-même.
Je sais bien que vous êtes la cible de jalousies et de vieilles rancœurs
Elsink
Elsink
Stère Tête
Stère Tête

Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
Critique générale des events Stères - Page 2 907887sabreg200/200Critique générale des events Stères - Page 2 Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012 - 10:08

Elsink, tu parles de "tes arguments" mais je n'en ai lu strictement aucun. Vraiment. Tu te contentes de dire que vous gérez le clan comme vous le voulez, que vous n'avez pas à nous rendre le moindre compte, que vous vous foutez de ce qu'on peut avoir à y redire et... tu me traites encore de diffamateur alors que je critique simplement négativement, mais apparemment tu n'as toujours pas saisi la différence entre les deux. Ça confirme encore un peu plus ta fermeture d'esprit (c'est pas de la diffamation ça, il suffit de te lire pour constater l'exactitude de ce trait de caractère).

Ton raisonnement par l'absurde n'est pas un raisonnement du tout, y'a aucun rapport entre ce que tu dis (en citant des lois, thx google) et ce que je dénonce, et évite de partir en HS, de la part du grand chef ça craint un peu ce genre de choses. Tu fais de nous des hors-la-loi vis-à-vis de la justice française parce qu'on a critiqué votre façon d'organiser vos évènements. Et c'est nous les diffamateurs.

Fais-moi rire Prince Noir, tu sembles n'être doué que pour ça. ♥


PS : J'ai moi aussi mis plein de mots en gras, vu que c'est comme ça que t'écris tu te sentiras peut-être moins perdu... Avec un peu de chance tu comprendras.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critique générale des events Stères - Page 2 Empty Re: Critique générale des events Stères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum